Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

La Dark Fantasy

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Re: La Dark Fantasy

Messagede Le Grand A » 15/10/2018 17:56

Message précédent :
[:fantaroux:2]
Dernière édition par Le Grand A le 07/12/2020 15:21, édité 1 fois.
Le Grand A

Messagede DrizztDoUrden » 18/10/2018 11:14

Le Grand A a écrit:Courant octobre il me semble. Autant l'adaptation de Dark Souls est foirée, autant The Witcher était moyennasse, autant ce Bloodborne je le sens vachement bien.

Perso je trouve que c'est exactement l'inverse !

The witcher etait terne, peu inspiré et n'apporte rien. Le dessin est quelconque et fait à la va vite, irregulier et moche (correct dans le meilleur des cas).

Image

Alors que les deux comics Darks souls sont magnifiques et on voit un vrai travail artistique. Le lore est respecté et bien que le premier soit classique le second est plutot interessant.

Image

Image

Image

J'espère vraiment que Bloodborne sera dans la même veine que les comics Dark souls et pas un produit purement commercial a la vas vite comme the witcher.
DrizztDoUrden
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Le Grand A » 18/10/2018 13:24

[:fantaroux:2]
Dernière édition par Le Grand A le 07/12/2020 15:21, édité 1 fois.
Le Grand A

Messagede DrizztDoUrden » 18/10/2018 13:35

Je ne vois pas en quoi son dessin est complétement à l'ouest, je trouve qu'il retranscrit bien l'univers.
Je te trouve très excessif sur le coté flashy, c'est certes un peu plus lumineux que le jeu par certains endroits (et encore ça dépend de quel souls on parle) mais le rose bonbon je veux bien que tu me le montre sur une photo car je suis intrigué.Le tome 2 est meilleur que le tome 1 en tout cas. Après je suis d'accord sur le fait que ça n'apporte rien de plus à l'univers général mais ça reste une belle adaptation de l'univers des souls.

Bref ça reste un plaisir pour les yeux ce que The witcher ne propose même pas. C'est triste d'ailleurs car les rares dessins annexes fournis dans le comics the witcher sont plutôt jolis eux.
DrizztDoUrden
BDétraqué
BDétraqué

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle