reg95 a écrit:Ma cuisine c'est Schmidt
mistercoyote a écrit:Ma belle soeur a acheté chez Ikea franchement elle en est contente et les tarifs sont très très compétitifs.
babalou a écrit:Pour nous c'est:
- dans notre appartement rosnéen, une cuisine leroy-merlin (nous trouvons un bon rapport qualité prix, et avec le magasin très proche de chez nous,
xof 24 a écrit:Du coup cela ne fait pas avancer ton histoire. ..
prejoris a écrit:Pour moi, c'est surtout la pâtisserie. Mais, j'ai réussi déjà de nombreux plats. Si une personne en redemande, c'est plutôt bon signe
Morti a écrit:Nous sommes TRES satisfait de notre cuisine Ikea, bons matériaux, belle finition, grand choix de configurations, de couleurs...quasi tout est à la carte.
prejoris a écrit:Pour moi, c'est surtout la pâtisserie. Mais, j'ai réussi déjà de nombreux plats. Si une personne en redemande, c'est plutôt bon signe
LeJoker a écrit:xof 24 a écrit:Du coup cela ne fait pas avancer ton histoire. ..
Et tu as eu l'idée de mettre une cuisine dans ta camionnette pour vendre des sandwichs, des frites et des pizzas chaudes aux clients qui viennent retirer leur colis ?
xof 24 a écrit:LeJoker a écrit:xof 24 a écrit:Du coup cela ne fait pas avancer ton histoire. ..
Et tu as eu l'idée de mettre une cuisine dans ta camionnette pour vendre des sandwichs, des frites et des pizzas chaudes aux clients qui viennent retirer leur colis ?
Non
Ils ont déjà eu droit au verre de l'amitié et une fois à du gâteau
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités