Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[bug?] la couleur des pseudos des auteurs

Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.

[bug?] la couleur des pseudos des auteurs

Messagede ET » 03/10/2004 15:08

Sur la page des forums (qui est en ligne), les pseudos apparaissent sous différentes couleurs pour les administrateurs, modérateurs mais pas pour les auteurs (normalement en vert).
Avatar de l’utilisateur
ET
BDévore
BDévore
 
Messages: 2214
Inscription: 31/08/2003

[bug?] la couleur des pseudos des auteurs

Messagede Signe Fufu » 03/10/2004 17:54

Ce n'est pas un bug...
Les couleurs des gens connectés ne le sont que pour les personnes à qui il faut écrire en cas de pb (modérateurs ou administrateurs). Ils ont une couleur particulière pour être rapidement visualisables.

Ca n'a rien à voir avec les rangs qui sont plus diversifiés et n'ont qu'un intérêt informatif (concierge, auteur, banquier...).
Avatar de l’utilisateur
Signe Fufu
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3119
Inscription: 23/11/2002
Age: 52 ans

[bug?] la couleur des pseudos des auteurs

Messagede ET » 03/10/2004 19:20

Ce n'est pas un bug...
Les couleurs des gens connectés ne le sont que pour les personnes à qui il faut écrire en cas de pb (modérateurs ou administrateurs). Ils ont une couleur particulière pour être rapidement visualisables.

Ca n'a rien à voir avec les rangs qui sont plus diversifiés et n'ont qu'un intérêt informatif (concierge, auteur, banquier...).


Merci pour cette réponse claire, nette et précise. :!:
Avatar de l’utilisateur
ET
BDévore
BDévore
 
Messages: 2214
Inscription: 31/08/2003


Retourner vers Actualité du site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités