superscream a écrit: l’hebdomadaire culturel
Mister_Eko a écrit:Absolument pas.
La notion d'indispensable pour un passionné de BD est très relative et fluctuante
Sinon vu le prix autant acheter en occasion.
Charlus a écrit:Merci pour la leçon. Je reformule donc : c'est à destination de non amateurs, ce qui explique que bien que la sélection comporte autant de titres qui font référence. Titres référents sur lesquels ceux qui s'intéressent à la BD se sont un jour penchés. Bien sûr, il y toujours des exceptions
Q64 a écrit:Charlus a écrit:Merci pour la leçon. Je reformule donc : c'est à destination de non amateurs, ce qui explique que bien que la sélection comporte autant de titres qui font référence. Titres référents sur lesquels ceux qui s'intéressent à la BD se sont un jour penchés. Bien sûr, il y toujours des exceptions
Ou encore:
Sélection homogéne de BD Franco-belge des années 80 à 2000, entre auteurs confirmés et jeunes talents
L'indispensable panorama vous accompagnera pendant toutes vos vacances, pour une découverte ou redécouverte ( si vous les avez laissées sur vos étagéres de bibliothéque )
Mister_Eko a écrit:Sinon vu le prix autant acheter en occasion.
bdevoreur a écrit:superscream a écrit: l’hebdomadaire culturel
Euh t'es sur
Charlus a écrit:Q64 a écrit:Charlus a écrit:Merci pour la leçon. Je reformule donc : c'est à destination de non amateurs, ce qui explique que bien que la sélection comporte autant de titres qui font référence. Titres référents sur lesquels ceux qui s'intéressent à la BD se sont un jour penchés. Bien sûr, il y toujours des exceptions
Ou encore:
Sélection homogéne de BD Franco-belge des années 80 à 2000, entre auteurs confirmés et jeunes talents
L'indispensable panorama vous accompagnera pendant toutes vos vacances, pour une découverte ou redécouverte ( si vous les avez laissées sur vos étagéres de bibliothéque )
On ne saurait mieux dire
Croaa a écrit:Mister_Eko a écrit:Sinon vu le prix autant acheter en occasion.
Oui, enfin, pour le prix, il y a aussi Telerama (2€30). On aime ou pas, mais il faut le prendre en compte.
Q64 a écrit: l'ensemble est à 9,90€ (je crois) , ce qui fait la BD à 6,60€
C"est à dire le prix de l'occas
1 point partout donc
Perso j'attendrai la fin de l'été, car il n'y a que les 2 derniers que je n'ai pas et/ou qui m'interressent
Sinon , dans ma liste de vente j'ai le Chat du rabbin de Sfar à ... 6,00€
Croaa a écrit:Q64 a écrit: l'ensemble est à 9,90€ (je crois) , ce qui fait la BD à 6,60€
C"est à dire le prix de l'occas
1 point partout donc
Perso j'attendrai la fin de l'été, car il n'y a que les 2 derniers que je n'ai pas et/ou qui m'interressent
Sinon , dans ma liste de vente j'ai le Chat du rabbin de Sfar à ... 6,00€
8,90€, donc 5,60 la BD. Il va falloir que tu allignes ton prix de vente.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités