Kaalhy>En 2007, le tome 02 était bien prévu, le scénario était écrit et nous attendions juste le feu vert de l'éditeur pour le commencer. Comme vous vous en doutez le feu vert n'est jamais venu.
Concernant le problème des ventes, c'est surtout la distribution qui nous a fait défaut. A l'exception de Lausanne et partiellement Genève, la BD était introuvable. Pour dire, ma famille a du insister auprès de vendeurs en france pour qu'ils daignent la commander. En découle de bonnes ventes locales mais au final l'éditeur a jeté l'éponge.
Entre temps (et comme vous le savez surement) les choses ne se sont pas arrangées sur le marché de la BD. Du coup, j'ai récupéré les droits et ai décidé de reprendre en dématérialisé le temps de trouver un moyen d'en tirer une version papier. Car comme vous, de nombreuses personnes sont attachées au support papier.
Ma vision est donc la suivante: je sortirai toutes les deux semaines une page, jusqu'à compléter le volume 02, ce moment arrivé j'utiliserai surement une plateforme de financement participatif pour financer l'impression.
Ainsi, tout le monde sera content.
Merci pour votre réponse et en vous souhaitant une excellente journée.
News> La page 58 sortira mi-juillet, pour l'instant je travaille sur la version anglaise dont les 25 premières pages sont à présent disponibles.
http://www.cordebart.com/julien/warwick/en/