Gloups... Voilà des avis tranchés ! J'aime bien... Pas besoin d'être désolé, c'est ça qui permet de progresser !
Plusieurs personnes m'ont fait part effectivement de cette obligation de relecture. Brouillon, c'est quand même sévère...
Je crois que j'ai voulu injecter trop d'infos tirées de la doc que j'ai accumulée pour écrire le script. En voulant écrire une intrigue que j'espérais intelligente, bien construite et documentée, je m'aperçois que c'est très dense....
Pour l'anecdote, je l'avais imaginé comme un docu-fiction imaginaire qui se tiendrait à la Maison Blanche entre divers représentants de l'Exécutif U.S. débattant de l'existence ou non de La branche Lincoln. Les discussions en temps réel entre les protagonistes prenaient beaucoup moins d'ampleur et donnait la part belle aux reconstitutions historiques et aux autres événements contemporains.
Premiers pas perfectibles dans le monde du 9ème art, hé, hé, hé... J'ai appris et j'ai révisé la copie pour les tomes 3 et 4. Moins cérébral, plus punchy ! Ted Voss revient au coeur de l'intrigue et détricote le tout jusqu'à la dernière maille...
Ceci dit, emartin, tout n'a pas encore été révélé...
"Le passé n'est jamais scellé !"
La chronique du tome 2 est moins élogieuse.Merci ar sparfel... C'est gai d'être un auteur sur ce forum, on est vraiment soigné aux petits oignons !
eBry : en ce qui concerne les boules vertes, trois alors ! J'aime assez bien ce concept de profil "évolutif"... Et puis, je suis quand même un bleu sur ce forum. Je ne suis pas encore à la... hauteur des p'tites boules vertes !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités