alacoume a écrit:Connaît pas ! Je regarde...
Comme c'est beau... Allez wish-list avec mélanie sweet de filobédo quand le tome 2 sera sorti !
Jetjet a écrit:alacoume a écrit:Connaît pas ! Je regarde...
Comme c'est beau... Allez wish-list avec mélanie sweet de filobédo quand le tome 2 sera sorti !
Tu connais pas ? PUNAISE C'est le haut du panier, fais moi confiance !
Et ce Maharaja m'a tellement plu graphiquement comme narrativement que je vais me choper nuits indiennes dès sa parution dans ses 2 formats : couleur et noir et blanc à l'italienne !
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:alacoume a écrit:Connaît pas ! Je regarde...
Et ce Maharaja m'a tellement plu graphiquement comme narrativement que je vais me choper nuits indiennes dès sa parution dans ses 2 formats : couleur et noir et blanc à l'italienne !
Oui, y'a de la bonne chaudasse on dirait! Mais 29 euros pour le format NB à l'italienne ça fait un peu mal au fondement je trouve! Ils sont de plus en plus gourmands les éditeurs... Encore une fois je vais m'abstenir! Mais ça à l'air très beau...
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:alacoume a écrit:Connaît pas ! Je regarde...
Oui, y'a de la bonne chaudasse on dirait! Mais 29 euros pour le format NB à l'italienne ça fait un peu mal au fondement je trouve! Ils sont de plus en plus gourmands les éditeurs... Encore une fois je vais m'abstenir! Mais ça à l'air très beau...
Ben prends le "in color" pour 13,95 € !!!! C'est un petit éditeur il me semble, "clair de lune" donc à soutenir !
herve26 a écrit:Comme Jetjet, je prendrai les deux versions, celle en n&b et le format normal.
Le précédent ouvrage de Labremure & Artoupan m'avait littéralement séduit.
Le Tapir a écrit:herve26 a écrit:Comme Jetjet, je prendrai les deux versions, celle en n&b et le format normal.
Ah Hervé, dommage que tu ne mettes pas ta collection en mode "public"! Je suis sûr que tu possèdes des merveilles de la bande dessinée érotique...
Jetjet a écrit:Mon bon Tapir si tu savais comme tu as tort concernant Maharaja !
herve26 a écrit:Le Tapir a écrit:herve26 a écrit:Comme Jetjet, je prendrai les deux versions, celle en n&b et le format normal.
Ah Hervé, dommage que tu ne mettes pas ta collection en mode "public"! Je suis sûr que tu possèdes des merveilles de la bande dessinée érotique...
j'avoue que j'en possède pas mal (et je ne compte pas les livres -hors BD- sur ce thème !)
Il faudrait que je pense à mettre ma collection en "mode public"...mais pas le temps.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités