Diddu a écrit:Édition d’un coffret de luxe « La Bête fait du chemin »
Coffret disponible à partir du 15 septembre 2024
autre info qui n'est peut être pas dasn le dbd, il va devoir faire une grande pause pour raison personnel donc ses projets ne vont pas "sortir" rapidementAnthonybd a écrit:Interview de Frank Pé dans le dernier dBD :
Concernant son actu, il a dessiné 17 pages du tome 3 du Marsu, est en train d'écrire le T4, vient de terminer le scénario pour un roman graphique à paraître chez Dargaud sur les dernières années de la vie de Rodin.
Rien de prévu concernant Broussaille, ni pour une intégrale de l'Elan.
jdo a écrit:autre info qui n'est peut être pas dasn le dbd, il va devoir faire une grande pause pour raison personnel donc ses projets ne vont pas "sortir" rapidementAnthonybd a écrit:Interview de Frank Pé dans le dernier dBD :
Concernant son actu, il a dessiné 17 pages du tome 3 du Marsu, est en train d'écrire le T4, vient de terminer le scénario pour un roman graphique à paraître chez Dargaud sur les dernières années de la vie de Rodin.
Rien de prévu concernant Broussaille, ni pour une intégrale de l'Elan.
pour patienter on peut voir sur ce site les 3 planches consacrées à Rodin de 1982 (pour moi un bijou total de narration et de dessin)
https://www.bdzoom.com/49510/patrimoine ... 99emotion/
jdo a écrit:autre info qui n'est peut être pas dasn le dbd, il va devoir faire une grande pause pour raison personnel donc ses projets ne vont pas "sortir" rapidement
Diddu a écrit:Pour Broussaille, on avait -malheureusement- compris.
Anthonybd a écrit:Broussaille est son double de papier, sa poésie et son univers se retrouvent dans toutes les oeuvres de l'auteur.
Diddu a écrit:Anthonybd a écrit:Broussaille est son double de papier, sa poésie et son univers se retrouvent dans toutes les oeuvres de l'auteur.
Pas vraiment.
Son marsu version La bête est de ce point de vue très décevant, car on y retrouve beaucoup de Zidrou, et malheureusement, pas ce que j'apprécie vraiment.
Broussaille, c'est Frank mais aussi Bom.
D'ailleurs, on sent bien la différence lorsque Frank a continué tout seul.
Et en même temps que ce soit dans Zoo, Spirou, La Bête, je me suis aperçu qu'il y a tjs un peu de Broussaille dedans finalement....Pour la Bête, c'est évident avec Bruxelles, et le muséum d'Histoire naturelle qui réapparaît autrement...En fait Broussaille est aussi un petit peu dans le reste !!
Diddu a écrit:Anthonybd a écrit:Broussaille est son double de papier, sa poésie et son univers se retrouvent dans toutes les oeuvres de l'auteur.
Pas vraiment.
Son marsu version La bête est de ce point de vue très décevant, car on y retrouve beaucoup de Zidrou, et malheureusement, pas ce que j'apprécie vraiment.
Broussaille, c'est Frank mais aussi Bom.
D'ailleurs, on sent bien la différence lorsque Frank a continué tout seul.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités