Celà arrive parfois.Pas la peine d'ennuyer et d'innoder BDgest de MP il doit être déjà au courant et sûrement en trains de s'arracher les poils
Celà arrive parfois.Pas la peine d'ennuyer et d'innoder BDgest de MP il doit être déjà au courant et sûrement en trains de s'arracher les poils
Mes 11 achats du jour que j'allais mettre dans ma base LE JOUR MEME !!
Une grande première pour moi...et ben non Ce sera pour une autre fois !!
Et là tous comment vous faisiez avant sans BD Gest !
En achetant le logiciel c'était pas marqué qu'il y avait la maintenance de BEL 24h sur 24 avec !
Un peu de patience ! M"enfin ! (sic) (tiens je vais prendre cà comme surnom!)
Moi cà fait 15 jours que je rentre mes BD's dans ma BDD et y'a plein de titres ou de scans que je refais et je me plains pas alors quand on a la chance d'avoir des potes qui vous amènent 30 nouveaux titres ou on patiente pour le retour du chef ou on les rentre et fait bénéficier l'ensemble de la communauté avec joie et pkus tard !
Les visuels?? On cherche a uniformiser ceux ci avec du 400 pixels de large et 60 ko maxi.
Si vous avez des visuels de meilleurs qualités, on est preneur.
On cherche aussi de nombreux visuels de planches manquantes.Là c'est du 500 pixels de large pour 120 ko maxi.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités