Moi j'attends le jour où ils sortiront la technologie 3G+++ avec analyseur de texte intégré et lecture vocale polyphonique, comme ça t'auras même plus besoin de lire ta BD.
Salut les gars !
et oui je suis belge mais heureu de l'etre. il me semble que vous en france n'ave pas ekartoon et vous ete jalou!
c'est super alors s il y a des belge tester sur mobistar C top!
et les raleurs allé chialé et comme dit André : Les citations, c'est tout juste bon pour les cons
Enjoy ekartoon!
déjà sur ordi, je trouve ça pas terrible alors sur un mobile, bof...
Et puis il y a un aspect qui disparait, c'est l'organisation, le découpage d'une page qu'il est impossible de rendre en séquence linéaire
Non, c'est une idée à la con.
Moi j'attends le jour où ils sortiront la technologie 3G+++ avec analyseur de texte intégré et lecture vocale polyphonique, comme ça t'auras même plus besoin de lire ta BD.
Ca existe déjà. En plus, ils ont réussi à créer du mouvement dans les dessins. Ca s'appelle un dessin animé je crois....
C'est dingue le nombre de gens qui s'inscrivent sur le forum rien que pour dire qu'ils aiment bien lire des BD sur un téléphone...
On attend encore les avis de BDphage et BDmiam...
Ca doit être du flamand ,j'y comprend rien
Pour finir et clore ce sujet, peut etre certaines personnes, étroites d'esprit, devraient elles lire plus souvent les phylactéres, histoire d'exercer leurs esprits à la lecture de textes simples sans consonance commerciale et éviter d'ecrire des messages "rigolos" sans interets pour le reste de la communauté.
Ce fut donc ma premiere et derniere contribution sur ce forum.
En voyage en Belgique, j'ai pu experimenter la lecture de bande dessinées sur le telephone mobile d'un de mes amis belges abonnés chez Mobistar.
Salut les gars !
et oui je suis belge mais heureu de l'etre. il me semble que vous en france n'ave pas ekartoon et vous ete jalou!
c'est super alors s il y a des belge tester sur mobistar C top!
et les raleurs allé chialé et comme dit André : Les citations, c'est tout juste bon pour les cons
Enjoy ekartoon!
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité