RicHochet82 a écrit:http://www.bdkult.com/1909/11/29/la-bd-2-collec/
Êtes-vous déja allé dans cette mine d'or du vintage ? Tout ce que je ne trouvais pas chez Aapoum Bapoum, boutique déja bien fournie, et bien je l'ai trouvé ici. Il y a TOUT, c'est juste incroyable. J'y ai par exemple vu tous les Felix de Tillieux, et tous les Gil Jourdan brochés ou reliés.
Un vrai festival cette boutique, qui contient toutes les séries classiques, avec des albums introuvables. Qui disparaissent vite d'ailleurs !
Et juste à coté, une autre boutique, toute petite, qui ne contient que du vintage classique + quelques figurines et produits dérivés (des figurines grande taille d'un certain KUIFJE ). Je lui ai acheté quelques albums à lui aussi. Je ne sais plus comment elle s'appelle (Bd rive gauche ou je ne sais quoi).
C'est pas qu'il faudrait leur faire un max de pub, car on a envie d'avoir ces raretés rien que pour nous, mais punaise , c'te vivier !
Je connais, j'adore! Mais chut merde! Je vais aller y faire un tour en décembre, c'est pas pour n plus rien trouver! Pffff !
ps: C'est vraiment le type de caverne d'Ali baba qui me scotche des plombes si je me laisse aller à farfouiller... Faut pas!