boulikrout a écrit:Je ne parlais pas d'une future sortie mais d'un futur achat. Ma phrase n'était pas assez claire.
Ok !
boulikrout a écrit:Je ne parlais pas d'une future sortie mais d'un futur achat. Ma phrase n'était pas assez claire.
chris24 a écrit:Un peu déçu par la qualité d'impression des intégrales : le rendu des couleurs est complètement différent à cause d'un papier mat et d'une impression claire/pastel. Comparez bien les deux versions avant achat...
pomme61 a écrit:La série est prévu en combien de tomes?
Jetjet a écrit:chris24 a écrit:Un peu déçu par la qualité d'impression des intégrales : le rendu des couleurs est complètement différent à cause d'un papier mat et d'une impression claire/pastel. Comparez bien les deux versions avant achat...
Tiens je n'avais pas vu ce post et n'ai pas vu la différence mais j'y jetterais un oeil, merci.
jujuzilla a écrit:Jetjet a écrit:chris24 a écrit:Un peu déçu par la qualité d'impression des intégrales : le rendu des couleurs est complètement différent à cause d'un papier mat et d'une impression claire/pastel. Comparez bien les deux versions avant achat...
Tiens je n'avais pas vu ce post et n'ai pas vu la différence mais j'y jetterais un oeil, merci.
J'ai entamé l'intégral 1 et j'ai bien aimé... Ma fille qui commence à lire adorera à coup sûr.
Je me suis fait la même réflexion sur les dessins qui manquent malheureusement de contraste
JoanJet, tu confirmes que les dessins des intégrales sont plus "fades" que sur les albums séparés ?
jujuzilla a écrit:Voilà c'est fait. La librairie que j'ai visitée ne disposait que des intégrales mais j'ai quand même posé la question. La vendeuse m'a assuré que la clarté/couleurs des dessins était la même aussi bien sur les intégrales que sur les volumes séparés.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités