AdolphusClaar a écrit:Houla ! Ne pas généraliser ou se faire une certitude sur cette seule vente.
Le vendeur a un profil proche du pourri, voir ses évaluations passées !
D'où la réticence, je pense, à enchérir.
fancomvous a écrit:Je n'ai RIEN compris.
Premièrement en effet ce vendeur a de très bons commentaires.
Ensuite ce lien renvoie vers une vente encore en cours, à cette heure il reste plus de 2 jours pour enchérir.
?
Latium a écrit:Effectivement, 100% au compteur mais en regardant le détails des évaluations, on en retrouve 3 négatives entre autres
tavern a écrit:Latium a écrit:Effectivement, 100% au compteur mais en regardant le détails des évaluations, on en retrouve 3 négatives entre autres
De mémoire, ce pourcentage ne prend en compte que les 12 derniers mois.
titosagne a écrit:Je poste ici mais je ne sais pas si je suis sur le bon topic
Je m'adresse aux vendeurs ebay présents sur le forum, avez vous vu les modifications qu'ebay a apporté à la mise en vente à prix fixe?
- Toutes les annonces à prix fixe sont valides jusqu'à annulation
- Les annonces avec l'option Valide jusqu'à annulation sont renouvelées automatiquement tous les 30 jours en fonction des conditions définies au moment de leur création, sauf si tous les objets sont vendus ou si vous mettez fin à la vente. Vous devrez payer les frais applicables chaque fois qu'une annonce est renouvelée
Donc exemple vous mettez en vente 150 annonces gratuites, dans le même mois vous bénéficiez d'une promo permettant de mettre en vente 100 objets supplémentaires gratuitement. Les annonces étant renouvelées automatiquement si il n'y a pas de promo au moment de la remise en vente automatique vous payez les frais d'insertion pour 100 annonces
Si je comprends bien cela veut dire qu'il n'y a plus aucun moyen de gérer les ventes en fonction des promos. Ou alors il faut avoir un tableau de bord hyper rigoureux pour supprimer les annonces juste avant qu'elles ne soient remisent en vente....ou alors j'ai mal compris
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités