Busch a écrit:grelots a écrit:Elle est donc vraie?!!
Ce n'est pas parce que c'est présenté dans une vente que c'est nécessairement vrai (même si c'est vendu...)
Le tout est d'avoir la foi...
Merci...
Ce n'est pas parce que c'est présenté dans une vente que c'est nécessairement vrai (même si c'est vendu...)
Jopo de Pojo a écrit:Tiens, comme c'est étrange, le prix de certains ex-libris de Ted Benoit a augmenté de 30% en une nuit, sur eBay...
Choci Loni a écrit:Depuis hier, je me retrouve lors de la remise vente d'objet avec la case paypal grisée et cochée
et donc l'impossibilité de remettre en vente sans indiquer une adresse de paiement paypal.
J'ai tenté une création d'annonce, la case paypal n'est ni grisée ni cochée dans le formulaire
et bien que ne l'ayant pas cochée je me suis retrouvée avec la même obligation de fournir une adresse de paiement paypal pour pouvoir la publier.
J'ai prévenu hier ebay qui a accusé réception et m'a assuré faire son possible pour régler ce problème.
Ce problème a -t-il été constaté ou non parmi ceux qui publieraient des annonces sans paiement paypal ...
Draxxen a écrit:Qu'est-ce qu'il sont mielleux
Je préférerais qu'ils soit plus à l'écoute des vendeurs, mais c'est pas pour tout de suite à mon avis.
PHILGUZZ a écrit:Oui il semblerai, je n'ai pas le temps d'aller voir, mais j'ai reçu ça il y a quelques minutes..
"Bonjour Monsieur Guzzo,
C'est encore une fois Aïssa du service clients eBay.
Je vous contacte à nouveau pour vous annoncer une bonne nouvelle. En effet le soucis des règlements par défaut avec PayPal est enfin résolu.
Vous pouvez dorénavant décocher la case PayPal et choisir vos modes de paiement sous lesquels vous désirez être réglé.
Encore un grand merci pour la patience dont vous avez su faire preuve durant cet incident.
Je vous souhaite Monsieur Guzzo, une excellente après midi ainsi qu'une bonne continuation sur le site eBay.
Cordialement,
Aïssa M.
Service Clients eBay"
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités