ET a écrit:http://www.ebay.fr/itm/Vend-GROSSE-collection-Picsou-Donald-en-tout-genre-avec-bouquin-et-figurine-/161210975020?pt=FR_JG_Livres_Bd_BD&hash=item2588ec432c
En +, pour les visites éventuelles, il a un pseudo prometteur
une bouteille de jus "Donald" intact non décapsuler avec son contenu que je déconseille a quiconque de boire (on sait jamais)
une remise en main propre est possible et vous êtes intéresser faire la transaction hors eBay, parce que les frais d'insertion coûte la peau des fesse. gagner 1000 euro sur une vente et payer plus de 150 euro de frais ça fait mal.
Je m'en débarrasse a mon grand regret pour passer mon permis !
Je vend aujourd'hui toute ma collection de Picsou et de Donald a contre cœur, c'est pour me payer ma voiture pour mon anniversaire arrivant très prochainement.
Choci Loni a écrit:On se demande ce qu'attendent casterman et les autres éditeurs
pour imprimer quelques exemplaires à l'envers
pour les proposer à ce vendeur au centième du prix qu'il demande.
J'espère ne pas avoir planté quelques idées saugrenues dans vos têtes pour vous faire un peu d'argent de poche.
Tu veux dire que je vais pouvoir mettre mon exemplaire à l'endroit et ne plus avoir l'air d'un crétin qui lit un livre avec la couverture à l'envers... super, je vais piquer le fer à repasser à ma femme... mais je dois le régler sur fragile, lin, coton ???stephane_ a écrit:Arrêtons de dire que l'album est imprimé à l'envers, c'est juste le cahier qui est collé à l'envers, et je vais vous dire un truc, avec de la vapeur et de la colle à reliure on peut avantageusement multiplier les pains
fancomvous a écrit:Moi j' ai un album avec cette particularité, plus une dédicace en dernière page de garde, exécutée en diagonale, mais signée en page de titre.
Je peux me faire des sous?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités