grelots a écrit:C'est à classer dans folies? Ou pas...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649
grelots a écrit:C'est à classer dans folies? Ou pas...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649
Busch a écrit:C'est un coup de pub'... et visiblement, cela marche...
Soit dit en passant, la carte au centre avec Tinitn sur la fusée est un dessin original...
Si vous l'achetez à ce prix-là, il viendra vous l'apporter en mains propres...
Busch a écrit:Je ne justifie pas le prix marqué par ce dessin. Je signale simplement une particularité d'une des cartes.
Pour moi, cette annonce est un coup de publicité comme il le fait de temps à autres...
Maintenant pour bien connaître Alain, je peux t'assurer que ses clients se foutent du BDM comme de leur première chemise... et pour la carte, essaie de la trouver à ce prix-là. C'est le prix de la dernière fois qu'une c'est vendue et c'était il y a quelques années...
syndicien a écrit:Hergé à réaliser juste l'encrage et son trait était fluide, donc, il n'a du lui falloir 3 jours
PHILGUZZ a écrit:On est certain que c'est Hergé qui a dessiné les 54 cartes ?
Parce que, je pense qu'il n'avait pas que ça à faire en 54 et que de passer
3 jours à gribouiller sur ses cartes de visite, j'ai un peu de mal à l'imaginer.
Mais bon ! tant qu'il y a des Norvégiens ou des Qatary pour mettre 40000 boules la dessus...
Faudrait être con pour pas rechercher de la bonne came comme ça !
Busch a écrit:PHILGUZZ a écrit:On est certain que c'est Hergé qui a dessiné les 54 cartes ?
Parce que, je pense qu'il n'avait pas que ça à faire en 54 et que de passer
3 jours à gribouiller sur ses cartes de visite, j'ai un peu de mal à l'imaginer.
Mais bon ! tant qu'il y a des Norvégiens ou des Qatary pour mettre 40000 boules la dessus...
Faudrait être con pour pas rechercher de la bonne came comme ça !
Ne te fais pas plus bête que tu n'es, lecteur de petits mickeys...
Il a dessiné le dessin original des cartes en 54; on ne sait pas combien exactement il en a faites (pas beaucoup). Pour le dessin des cartes des années suivantes, c'est relativement bien documenté qu'il a fait le dessin de chacune d'entre-elles, mais là, il s'y est pris pour qu'elles soient imprimées à temps!
Maintenant 40000€... ça se passe de commentaires quel que soit la nationalité, la race, la religion...
Busch a écrit:Et comme je le dis, cette annonce n'est pas destiné à vendre (je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'émir du Qatar ou de Norvège - faut pas oublier, ils ont aussi du pétrole... - qui ait le temps de zoner sur ebay... À moins d'une alerte pour tout objet dépassant les 100.000€
Busch a écrit:Et comme je le dis, cette annonce n'est pas destiné à vendre (je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'émir du Qatar ou de Norvège - faut pas oublier, ils ont aussi du pétrole... - qui ait le temps de zoner sur ebay... À moins d'une alerte pour tout objet dépassant les 100.000€ ... Donc le prix est, oui, un peu fou, mais c'est voulu... Quand on classe par prix, c'est lui qui arrive en premier (après la Rolls plaqué-or ).
Busch a écrit:Non, j'ai capté! mais hier sur mon petit netbook tout pourri, je ne voyais pas cette inscription...
Il s'agit de la date écrite par un des propriétaires de la carte simplement, pas la 53e sur 54... mais 1953 pour les bon voeux 1954...
Et comme je le dis, cette annonce n'est pas destiné à vendre (je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'émir du Qatar ou de Norvège - faut pas oublier, ils ont aussi du pétrole... - qui ait le temps de zoner sur ebay... À moins d'une alerte pour tout objet dépassant les 100.000€ ... Donc le prix est, oui, un peu fou, mais c'est voulu... Quand on classe par prix, c'est lui qui arrive en premier (après la Rolls plaqué-or ).
Je me demande quand même combien ferait une collection complète en très bon état des cartes de voeux Hergé chez Artcurial... Ça pourrait être choquant... (ce qui ne veut pas dire que j'applaudis, vil gauchiste que je suis)
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités