abrahamT a écrit:Et il reste 19h... Allez !! Je dis qu il va atteindre les 1500 sans problème .
Bdazur a écrit:je te rassure il reste encore 23 heurs d'enchères
ça finira sûrement pas qu'à 1200 eur
"Totalement impossible à trouver" dit il, pourtant il y a eu il y a un an 150 exemplaires mais le vendeur semble donc dire que c'est le SEUL trouvable !!! quel bou..on
abrahamT a écrit:Bdazur a écrit:je te rassure il reste encore 23 heurs d'enchères
ça finira sûrement pas qu'à 1200 eur
"Totalement impossible à trouver" dit il, pourtant il y a eu il y a un an 150 exemplaires mais le vendeur semble donc dire que c'est le SEUL trouvable !!! quel bouffon
Moi perso je n'avais jamais vu ce TT, le vendeur me semble correct ce sont les encherisseurs... Mais jusqu ou vont ils aller ??
Bdazur a écrit:Néanmoins le genre de phrase choc affirmée par le vendeur "Totalement impossible à trouver" est mensonger , et ça n'est pas correct, rien n'est impossible à trouver ( surtout pour un livre réçent tiré à 150 ex d'après le vendeur) et s'il est compétent il aurait dû se contenter de dire " particulièrement difficile à trouver ", ça cela aurait été honnête
Yoda33 a écrit:C'était pas 49€ à la sortie ?
On m'aurait fait un prix ?
syndicien a écrit:... par contre, une fois que tu l'auras vendu, il deviendra encore plus rare, vu qu'il n'y en aura plus à vendre
abrahamT a écrit:Yoda33 a écrit:C'était pas 49€ à la sortie ?
On m'aurait fait un prix ?
Non non 99, ce qui n est pas si cher,vu ce splendide ouvrage de plusieurs centaines de pages.
Tu as bien de la chance si tu l as eu à ce prix la Yoda, moi je l ai banqué plein pot ..
abrahamT a écrit:Ben mince alors... J ai du confondre avec " les années métal hurlant " qui lui était à 99 euros.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités