geep a écrit:Moi, ce que je préfère, c'est le calcul de la cote: 900+150%(???)=2250, mais je vous la fais à 1850, bande de veinards, vous y gagnez 400€.
Quand je vois des trucs pareils, je me dis que passé un certain seuil, on devrait foutre des taxes sur les ventes ebay, histoire de faire baisser la dette. Je ne comprends d'ailleurs pas qu'il n'y ait pas un plafond au niveau des prix de vente sur internet qui sont quelquefois scandaleusement élevés (et totalement duty free). Ceci dit, qui peut balancer l'équivalent d'un SMIC 1/2 dans un Black et Mortimer (fût-il en état neuf ou presque et tellement rutilant qu'il faut des lunettes de soleil pour le regarder)? Certainement pas un smicard, en tout cas.
Bien plus que tu ne le penses... il faut regarder les historiques de ventes aux enchères... mais certains mettent des prix très hauts en espérant des offres sympas
Pour le côté SMICard, des célibataires amoureux de cette série souhaitant se l'offrir en état neuf et EO... pourquoi pas, il ne faut jamais sous estimer le facteur "collection"