cygu a écrit:notamment un certain libraire parisien "de carthage"
denisc a écrit:cygu a écrit:notamment un certain libraire parisien "de carthage"
La cométe, il est comme le libraire que j'ai dénoncé dernièrement. Je n'arrive même pas à comprendre que des magasins aussi foireux puissent continuer à fonctionner
cygu a écrit:après ne jetons pas la pierre a la comète car mine de rien il se pose en alternative au BDM
tu veux savoir a peu près vaut tel ou tel objet rare
tu vas sur la page ebay de ce libraire et tu regardes si il y est
si il est présent tu notes le prix de mise en vente
tu divises pas 5 ou 6 selon l'état et tu obtiens un idée réelle de la cote de ton objet.
cygu a écrit:bref un colombophile pus jus
harrison a écrit:Oui, réfléchis bien, pas aimable quand tu vas lui rendre visite, dédaigneux, bref, une vraie tête de c**.
lulu1508 a écrit:harrison a écrit:Oui, réfléchis bien, pas aimable quand tu vas lui rendre visite, dédaigneux, bref, une vraie tête de c**.
il m'est arrivé de le voir de très bonne humeur (c'est à dire avec un commencement de sourire)
je n'y vais plus .....
cygu a écrit:http://cgi.ebay.fr/FRANQUIN-RARISSIME-Serigraphie-SORCIERE-350-ex-n-s-/300440931678?pt=FR_JG_Livres_Bd_BD&hash=item45f3accd5e
notamment
en ligne depuis .... 2 ans 3 ans ???
elle a fait 2 ou 3 fois moins en vente en salle
5 ou 6 j'exagère surement mais j'ai une dent contre ce libraire même pas foutu de fournir un tube quand t'achète une sérigraphie a 100 euros (trop cher)
bref un colombophile pus jus
cygu a écrit:en même temps il propose
il ne vends pas
encore un effet retors de l'absence de frais de mise en vente
en fait je propose un truc a ebay
mettez les frais d'insertion payants et remboursé sil 'objet se vends
facturé uniquement si l'objet ne se vends pas
ca eviterait d'avoir des centaines d'articles a des prix et en ligne pendant des mois
notamment un certain libraire parisien "de carthage"
syndicien a écrit:Il a juste arrêter la promotion découverte avec les 10% de remise, et il revient à un prix normal !
Parfois il a de jolies chose, à l'instar de la page de garde de Papyrus, vendue il y a peu
nutestla a écrit:syndicien a écrit:Il a juste arrêter la promotion découverte avec les 10% de remise, et il revient à un prix normal !
Parfois il a de jolies chose, à l'instar de la page de garde de Papyrus, vendue il y a peu
OK, mais je confirme qu'il est bizarre sur les prix quand même !
Il vendait des planches de Genial Olivier à 95 euros sur EB
Je lui ai demandé une photo de plus près et confirmé que ça me plaisait (mon budget était de 100 euros, nickel)
Par contre, mon père habitant à côté de chez lui, je lui ai demandé si il pouvait passer la prendre (pour éviter les dégats de la Poste)
et là il me confirme que oui mais pour 115 euros !
J'ai trouvé ça fort et passé mon chemin, après confirmation de sa part du surcout pour venir le prendre...
Bizarre, non?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités