Bonsoir,
Vous faites quoi maintenant quand un gars enchérit sur un objet et puis vous demande de payer en dix mois ce que vous refusez : il vous insulte et vous colle une éval rouge moins de 12 heures après la clôture de la vente...
PS: j'ai rencontré le gars car il vit sur Bruxelles !
DINGUE !
Incroyable !
C'est sur quelle somme ?
C'est vrai que c'est une très jolie somme!
M'enfin, il aurait pu demander avant (dans le reglement d'eBay, tu es dans ton droit ) et même s'il avait oublié, ce n'est pas un raison pour insulter ensuite...
Tu lui donne la BD en dix fois....
Bienvenue dans le monde d'ebay, où le vendeur ne peut plus rien dire, si ce n'est ce prendre des patates rouges.
Bonsoir,
Vous faites quoi maintenant quand un gars enchérit sur un objet et puis vous demande de payer en dix mois ce que vous refusez : il vous insulte et vous colle une éval rouge moins de 12 heures après la clôture de la vente...
DINGUE !
Tu le laisses payer et, une fois que le compte est bon, tu lui files la marchandise...
Bonsoir,
DINGUE !
son nom ?
Son pseudo aussi (comme cela on peut le mettre dans liste des enchérisseurs interdit)ça m'énerve des peis comme ça
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités