radar a écrit:bah, y'a bien des collectionneurs qui possèdent des planches payées plusieurs milliers d'euros et qui sont incapables d'écrire correctement le nom de l'auteur, alors...
j'imagine que tu as des noms et des adresses
radar a écrit:bah, y'a bien des collectionneurs qui possèdent des planches payées plusieurs milliers d'euros et qui sont incapables d'écrire correctement le nom de l'auteur, alors...
cygu a écrit:radar a écrit:bah, y'a bien des collectionneurs qui possèdent des planches payées plusieurs milliers d'euros et qui sont incapables d'écrire correctement le nom de l'auteur, alors...
botachris a écrit:cygu a écrit:radar a écrit:bah, y'a bien des collectionneurs qui possèdent des planches payées plusieurs milliers d'euros et qui sont incapables d'écrire correctement le nom de l'auteur, alors...
Oh le vilain rancunier
cygu a écrit:radar a écrit:bah, y'a bien des collectionneurs qui possèdent des planches payées plusieurs milliers d'euros et qui sont incapables d'écrire correctement le nom de l'auteur, alors...
radar a écrit:cygu a écrit:radar a écrit:bah, y'a bien des collectionneurs qui possèdent des planches payées plusieurs milliers d'euros et qui sont incapables d'écrire correctement le nom de l'auteur, alors...
nul besoin.
Tout comme pour tes ventes de dédicaces fraîches sur ebay, il suffit d'ouvrir les yeux et de lire. Ce n'est pas plus compliqué. Étonnant, non ?
cygu a écrit:voir est une chose
interpréter fallacieusement ce qu'on a vu en est une autre
insinuer aux yeux de tous ses interprétations sans en parler avant a la personne concernée en est une troisième
ex :
tu vois de la came dans les bouteilles plongés de Mickaël Blanc
tu en déduit qu'il est forcément un gros trafiquants de drogue
et sans lui demander d'explication tu le condamnes sur la place publique
voir c'est bien, comprendre c'est mieux
Yoda33 a écrit:Ben tu sais, c'est l'époque qui veut ça : quand un mec a tort, aujourd'hui, si tu le lui montres meme gentiment, plutot que de le reconnaitre, il t'insulte
Bonjour à un douarneniste de la part d'un douarneniste ... émigré
botachris a écrit:Yoda33 a écrit:Ben tu sais, c'est l'époque qui veut ça : quand un mec a tort, aujourd'hui, si tu le lui montres meme gentiment, plutot que de le reconnaitre, il t'insulte
Bonjour à un douarneniste de la part d'un douarneniste ... émigré
Salut les bretons de la part d'un briochin émigré aussi
view-master a écrit:
Oh! En plus, il a le "Spectre" d'Ottokar!
Super rare!!!! Je l'ai pas çui-là!!!
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités