lulu1508 a écrit:ca dépasse l'entendement
yugen a écrit:Moi je croyais un peu naïvement qu'il s'agissait d'EO... Mais si ce n'est pas le cas
Mister_Eko a écrit:Le vendeur du Titeuf, A a Z book, vend énormément de BDs et de livres de tous genres à des prix hallucinants sachant qu'on trouve très souvent les mêmes ouvrages neufs à moitié prix dans n'importe quelle librairie. Pas question d'EO ou quoi que ce soit, c'est juste fou, ça fait un moment que j'ai repéré ce vendeur et je ne comprends toujours pas ...
Mister_Eko a écrit:Le vendeur du Titeuf, A a Z book, vend énormément de BDs et de livres de tous genres à des prix hallucinants sachant qu'on trouve très souvent les mêmes ouvrages neufs à moitié prix dans n'importe quelle librairie. Pas question d'EO ou quoi que ce soit, c'est juste fou, ça fait un moment que j'ai repéré ce vendeur et je ne comprends toujours pas ...
cygu a écrit:si c'est une boutique ou li vend du neuf il enfreint la loi sur le prix unique du livre non????
Juho a écrit:C'est peut être tout bêtement du blanchiment d'argent. Si ca se trouve, c'est lui qui achète ses propres albums avec de l'argent qui vient d'une activité au noir. Et comme personne ne se doute des petits miquets, il est tranquille
RosbOOm a écrit:cygu a écrit:si c'est une boutique ou li vend du neuf il enfreint la loi sur le prix unique du livre non????
Il me semble que la réduction max est de 5% pour les livres neufs mais dans l'autre sens...
Le secret de ce vendeur c'est qu'il a en permanence 100.000 livres en vente donc ca doit être facile de trouver une dizaine de pigeons chaque jours apparemment Si ca se trouve il n'a pas de stock chez lui mais achète au moment où le pigeon enchérit en allant lui même dans une libraire ou en commandant sur amazon par ex ce qui expliquerait les évaluations négatives à cause des délais de livraison
Par contre est ce que quelqu'un sait combien ca coute en frais d'insertion (pour un pro) de mettre en vente autant d'articles en achat immédiat en sachant pertinemment que plus de 99% ne trouvera pas acheteur ?
Pouffy a écrit:Juho a écrit:C'est peut être tout bêtement du blanchiment d'argent. Si ca se trouve, c'est lui qui achète ses propres albums avec de l'argent qui vient d'une activité au noir. Et comme personne ne se doute des petits miquets, il est tranquille
Je parie là dessus
grelots a écrit: [...] Qu'il refourguait 70, fdp inclus... [...]
grelots a écrit:Si les pigeons gens ne sont pas curieux
grelots a écrit:Non! non! il en vendait...
Celui qui n'a pas un Liddle proche de chez lui... Et qui va voir rapidement sur les sites marchand...
A 70 roros elle était pas très cher....
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités