suzix@BDP a écrit: et comme bcp me paient par Paypal ben, faudra aussi que je paie pour rapatrier l'argent n'est-ce pas?
Non, un virement sur ton compte bancaire, c'est gratuit. Il ne faut pas voir le mal partout.
suzix@BDP a écrit: et comme bcp me paient par Paypal ben, faudra aussi que je paie pour rapatrier l'argent n'est-ce pas?
suzix@BDP a écrit:Je crois bien que Radar a raison malheureusement ... ... reste à garder tout cela sous le coude sur mon compte Paypal et à le dépenser trrrèèèèèèèèsss lentement!
Manu85 a écrit:Les frais ebay ne sont pas énorme comparé à....
Site de petites annonces gratuites 0%
Vides greniers fixe 10 à 25€
ebay 6%
ebay + paypal 10%
priceminister 15% + TVA
salles des ventes 30 à 40% (différence entre le prix payé par l'acheteur et celui perçu par le vendeur)
suzix@BDP a écrit:... euh ... ... alors si je comprends bien, reverser ce qu'il a sur mon compte Paypal sur mon compte bancaire ne me coutera rien si je suis au dessus de 100 euros! ... la meilleure nouvelle de la journée! ... oui, je sais en ce moment ça va pas très fort!
suzix@BDP a écrit:Ebay et ses folies mais ... pas que ... on y vend bien aussi ... c'est couteux mais plutôt efficace tout de même!
En 1 mois, j'ai mis un peu plus de 100 objets : BD, paraBD (ex-libris et dossiers de presse) et petits dessins à la vente. 73 ont déjà trouvé preneur pour un montant de 1100 euros ... pas encore eu d'embrouilles même si j'ai bien cru que cela allait avoir lieu. Cependant 1 ou 2 enchérisseurs restent muets pour le paiement. Ebay me ponctionne ses 5 à 6% en moyenne ... et comme bcp me paient par Paypal ben, faudra aussi que je paie pour rapatrier l'argent n'est-ce pas?
... enfin, pour l'instant, j'en ai eu pour 150 euros de port pour 31 expéditions. Il m'en reste une bonne dizaine ... ce qui devrait arriver à quasi 200 euros pour la poste en 1 mois! ... mais pour cela, même si parfois je ne demande pas assez, au global, je ne suis pas perdant ... si je ne compte pas les cartons de récup et le temps passé ... ni le scotch ... déjà 3 rouleaux! ... le bruit le plus courant tard le soir chez moi depuis qq temps c'est "scrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittcchhhhhhhhhhhhhhhhh"
Croaa a écrit:suzix@BDP a écrit:... euh ... ... alors si je comprends bien, reverser ce qu'il a sur mon compte Paypal sur mon compte bancaire ne me coutera rien si je suis au dessus de 100 euros! ... la meilleure nouvelle de la journée! ... oui, je sais en ce moment ça va pas très fort!
Ta journée aurait été meilleure plutôt si tu faisais confiance aux réponses que l'on te donne.
Frannck a écrit:Et le bruit de l'imprimante ? Pour les étiquettes des colissimos avec 5% de réduc. Sur tes 200 euros c'est déjà 10 de récupérer, une BD ça ne se refuse pas.
JEROME 13 a écrit:bb_fr a écrit:à propos d'original, moi ce que j'aime bien c'est le "jamais vu en vente"
http://cgi.ebay.fr/Jamais-vu-en-vente-blake-et-motimer-tirage-limite
Sympa le prix de départ.
suzix@BDP a écrit:Frannck a écrit:Et le bruit de l'imprimante ? Pour les étiquettes des colissimos avec 5% de réduc. Sur tes 200 euros c'est déjà 10 de récupérer, une BD ça ne se refuse pas.
Explique celà plus lentement STP. Pas bien compris ... mais si y'a moyen de réduire la facture, je veux comprendre THE truc machin là avec l'imprimante!
swyck a écrit:On peut revenir au sujet ou bien on fait une page sur les méthodes d'emballage [...] les scotchs silencieux ...
syndicien a écrit:Euh... en espérant choquer personne, il me semble qu'ils n'en ont rien à fou***... ils ne sont pas commerciaux, ils sont fonctionnaires, donc la sympathie n'étant pas une ligne mise en prime en haut de leur salaire, ils ne sont pas payé pour...
syndicien a écrit:Euh... en espérant choquer personne, il me semble qu'ils n'en ont rien à fou***... ils ne sont pas commerciaux, ils sont fonctionnaires,
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités