radar a écrit:c'est pas très facile de choisir ses acheteurs
Manu85 a écrit:c'est comme là, pour la petite histoire, un mec vient de me mettre une éval positive mais lisez bien
"Envoi très rapide. BD conforme. 8/10"
Je vois pas ce que je pouvais faire de mieux.....
the moka a écrit:pour le % de vendeur pourris, je le reverrais à la hausse, ou alors, je n'ai vraiment pas de chance...
que des gens avec 100% de notes positives, je leur achète un objet, paf, il arrive cassé
sur les 4 achats du dernier mois, 2 catastrophes:
"c'est pas ma faute, emballage blindé" répond le monsieur dans chaque cas, sauf que
- cas 1; emballage avec un simple film alimentaire de figurines fragiles en plomb, 20 par 20 en plus! c'est arrivé en bouillie...
- cas 2: emballage intact, et objet avec plein d'éclats de peinture, dans les endroits inaccessibles aux chocs (coudes, genoux, ...)
et la même réponse: un remboursement??? vous rêvez!
donc pas prudence, vu la proportion de casse (enfin dans mes achats en tous cas), je ne fais plus de folie, je stoppe à 1/3 de la valeur, ça équilibre
the moka a écrit:question: si un emballage arrive sans dommages, a-t-on un recours paypal?
parce que si le colis est abimé, c'est facile, mais là? c'est parole contre parole ...
PHILGUZZ a écrit:Avec les objets fragiles il faut être très prudent effectivement, cela m'est aussi arrivé (mais je suis tombé sur des gens moins obtus que toi)
suzix@BDP a écrit:PHILGUZZ a écrit:Avec les objets fragiles il faut être très prudent effectivement, cela m'est aussi arrivé (mais je suis tombé sur des gens moins obtus que toi)
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités