fluoxet a écrit:Merci toine et stéphane pour vos réponses
Je vais payer pour le colis. Ce qui m'a surpris c'est le prix de 3.15 $ pour un envoi aux USA et la différence pour la France, mais bon....
fluoxet a écrit:Merci toine et stéphane pour vos réponses
Je vais payer pour le colis. Ce qui m'a surpris c'est le prix de 3.15 $ pour un envoi aux USA et la différence pour la France, mais bon....
Manu85 a écrit:Je ne sais plus dans quel topic sur ebay on posait des questions sur le fonctionnement de ebay donc je vais le faire ici....
J'ai vendu un gros objet sur ebay que je n'arrive pas à envoyer par la poste (je ne trouve pas de colis adéquat).
J'ai donc proposé à l'acheteur de le rembourser via paypal (il m'a payé via paypal).
Il m'a répondu "Non, trouvez un colis, sinon je vous mettrais une note négative"
Je voudrais donc savoir, si je rembourse l'acheteur, et que je fais les démarches auprès d'ebay pour annuler la vente, peut il encore me mettre une note?
Si oui, puis je faire annuler cette note par ebay?
Manu85 a écrit:Je ne sais plus dans quel topic sur ebay on posait des questions sur le fonctionnement de ebay donc je vais le faire ici....
J'ai vendu un gros objet sur ebay que je n'arrive pas à envoyer par la poste (je ne trouve pas de colis adéquat).
J'ai donc proposé à l'acheteur de le rembourser via paypal (il m'a payé via paypal).
Il m'a répondu "Non, trouvez un colis, sinon je vous mettrais une note négative"
Je voudrais donc savoir, si je rembourse l'acheteur, et que je fais les démarches auprès d'ebay pour annuler la vente, peut il encore me mettre une note?
Si oui, puis je faire annuler cette note par ebay?
fancomvous a écrit:C'est un colis que tu ne peux pas ou que tu ne veux plus envoyer...?
buzznico3000 a écrit:par la poste,
un colis doit faire au max :
hauteur + largeur + longueur = 2 mètres
Manu85 a écrit:fancomvous a écrit:C'est un colis que tu ne peux pas ou que tu ne veux plus envoyer...?
Se sont 2 roues de vélo de course de quand j'étais sportif, j'ai fais tous les super U je trouve pas de carton à mon pied...
Merci pour les infos en tout cas.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités