Pour ceux qui ont eu des problémes (mais je crois qu'il n'y a que Pascal qui a des problèmes ), j'ai remplacé le n° de version 4.2 en 4.2.1. Si la 4.2 marche chez vous, inutile de charger la 4.2.1, c'est la même chose, juste le numéro qui change
Pour ceux qui ont eu des problémes (mais je crois qu'il n'y a que Pascal qui a des problèmes ), j'ai remplacé le n° de version 4.2 en 4.2.1. Si la 4.2 marche chez vous, inutile de charger la 4.2.1, c'est la même chose, juste le numéro qui change
OUi moi aussi j'ai eu le soucis ... en fait je crois que c les personnes qui avait appliqué la beta et on ensuite etnté d'appliqué la definbnitive car j'ai eu aucun probléme sur mon poste au boulot par contre le pb est apparus sur mon poste chez moi...
Je la testerais des lundi (ben oui pas avant je monte sur paris ce week... )
Non maintenant vu que ole n° a changé, tu peux appliquer le package de mise à jour directement.
je viens de telecharger cette nouvelle version et aprés installation je n'ai pas rencontrer de problemes particuliers, je crois que les principaux changements sont au niveau de l'impression, si j'ai bien suivi ce qui se dit sur le forum.
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités