Oui, la série se termine à ce troisième tome.
Dommage, j'appréciai beaucoup l'ambiance que l'on y trouvait.
Un peu court donc, mais il est appréciable d'avoir une fin !
Par ailleurs, Jean-Luc Masbou assure le scénario d'une nouvelle série à paraître en janvier 2008, Empire Céleste dessiné par Minh Tanh, où il nous invite à parcourir la Chine du Xe siècle.
J'ai lu ce 3ème tome, et la série est tout sauf finie ...
L'intrigue n'est pas close, les enquêteurs parlent de leurs prochaines investigations, bref je pense qu'un 4ème tome devrait terminer tout ceci !
J'en avais parlé sur un festival avec cerqueira qui ne supporte plus masbou mais qu'il finirait l'histoire quand même.
ce qui en était dit c'était que la série se terminait avec ce 3ème album...
Lu ce matin dans la rubrique "Question-réponse" de Delcourt, la série s'arrête bel et bien avec ce 3ème tome ...
On pourrait donc appeler ça un abandon ... puisque sans fin la série n'a ni queue ni tête ...
Cela me paraît quand même bizarre qu'en sachant très bien qu'il n'y aurait pas d'autres tomes, les auteurs n'est pas fait une fin à cette série ...
Seul petit espoir, c'est que la personne qui fait les réponses sur le site Delcourt se trompe depuis le début (ça lui est déjà arrivé avec la série 100 âmes qu'il annonçait systématiquement comme abandonnée alors qu'un 3ème tome est sorti pour la clôturer)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités