Casou a écrit:D'autres retours sur cet album, s'il vous plaît ?
Je reviens de Lisbonne et même si c'est sans doute différent du Lisbonne des années 30, je retrouve l'ambiance de cette charmante ville dans ces quelques planches avec notamment ces rues caractéristiques pavées de noir et de blanc. Pessoa est d'ailleurs mis à l'honneur sur les places, sur les murs, sur les étals des marchés...
Johnny Fletcher a écrit:Casou a écrit:D'autres retours sur cet album, s'il vous plaît ?
Je reviens de Lisbonne et même si c'est sans doute différent du Lisbonne des années 30, je retrouve l'ambiance de cette charmante ville dans ces quelques planches avec notamment ces rues caractéristiques pavées de noir et de blanc. Pessoa est d'ailleurs mis à l'honneur sur les places, sur les murs, sur les étals des marchés...
Ici tu peux lire une chronique laudative de cet album :
https://www.planetebd.com/bd/dargaud/l- ... html#image
Et c'est vrai, Lisbonne est une ville extraordinairement charmante, envoûtante.
Casou a écrit:Et oui, Lisbonne que j'ai découverte est très chouette, des gens cool, sympas, qui parlent plusieurs langues avec une facilité étonnante et une serveuse très jolie et accorte (envoûtante elle aussi) dans le très bon restaurant " Santa Clara dos cogumelos "...
Casou a écrit:Johnny Fletcher a écrit:Casou a écrit:D'autres retours sur cet album, s'il vous plaît ?
Ici tu peux lire une chronique laudative de cet album :
https://www.planetebd.com/bd/dargaud/l- ... html#image
Et c'est vrai, Lisbonne est une ville extraordinairement charmante, envoûtante.
Merci, Johnny Fletcher ! Justement, j'avais vu la critique sur Planetbd et entre cet avis et le (petit) 7 de la chronique, j'espérais des retours pour y voir plus clair.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités