友人 a écrit:Pour le style de la vache et des doigts du bonhomme, je tente un Claude Marin (?)
arsen33 a écrit:Voilà comme quoi, ça n'était pas si difficile![]()
arsen33 a écrit:友人 a écrit:Pour le style de la vache et des doigts du bonhomme, je tente un Claude Marin (?)
Voilà comme quoi, ça n'était pas si difficile![]()
友人 a écrit:Ah ! je n'y croyais pas vraiment quand j'ai répondu.arsen33 a écrit:Voilà comme quoi, ça n'était pas si difficile![]()
Pas évident quand même !
Marin était donc très jeune et n'avait pas encore son style immédiatement identifiable. Bien joué les fausses pistes du dessin réaliste et des bulles.
Olaf Le Bou a écrit:arsen33 a écrit:友人 a écrit:Pour le style de la vache et des doigts du bonhomme, je tente un Claude Marin (?)
Voilà comme quoi, ça n'était pas si difficile![]()
jamais entendu parler de ce zigue auparavant
nexus4 a écrit:Il est crédité pour un Talon.![]()
arsen33 a écrit:Dans le style comique Marin a déjà son style assez affirmé, ce que l'on constate notamment sur la vache mais plus encore sur les personnages. Son style s'est affiné et bonifié avec le temps mais l'allure générale des personnages est déjà là :
nexus4 a écrit:Il est crédité pour un Talon.![]()
Genug a écrit:Il a beaucoup publié dans Mickey le plus souvent sur scénario de Corteggiani, et était particulièrement à l'aise avec la mise en couleur directe sur ses illustrations.
nubuc a écrit:Giraud![]()
Je viens de relire les deux : graphiquement ça tient la route, mais que les scénarios sont laborieux...nubuc a écrit:Giraud![]()
Pour en revenir à Claude Marin et à son dessin, il avait l'étoffe d'un Uderzo et aurait pu faire une excellente carrière. J'avais beaucoup aimé son Frère Boudin :
mr_switch a écrit:Un auteur vu par tout le monde, mais dont le nom a du mal à rester graver dans les mémoires, semble-t-il (je suis étonné qu'il soit inconnu de certains)
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités