Brian Addav a écrit:Gwen de Bonneval ?
Brian Addav a écrit:Gwen de Bonneval ?
Olaf Le Bou a écrit:Brian Addav a écrit:Gwen de Bonneval ?
Ouiii
Dans Polaris, ou la nuit de Circé.
(j'ai évidemment corsé l'affaire en choisissant les rares cases colorées, et non les cases N&B qui étaient plus évidentes)
Olaf Le Bou a écrit:Brian Addav a écrit:Gwen de Bonneval ?
Ouiii
Dans Polaris, ou la nuit de Circé.
(j'ai évidemment corsé l'affaire en choisissant les rares cases colorées, et non les cases N&B qui étaient plus évidentes)
patricelg a écrit:rare incursion d'un des grands maîtres du réalisme dans le burlesque
il était jeune, c'est son excuse
qui est-ce?
patricelg a écrit:bravo arsen33
Monsieur Barbichou, des strips parus d'ailleurs dans Bravo! en 1947
arsen33 a écrit:patricelg a écrit:bravo arsen33
Oui c'est un peu mystérieux ces strips de Barbichou. Au vu de la numérotation, les strips de Bravo sont peut-être une reprise d'une autre publication. C'était souvent le cas dans Bravo. Mais pour le moment, personne n'a trouvé d'autres strips de Barbichou dans un quotidien quelconque en Belgique où le duo Marleb officiait. Il y a le même genre d'inconnu dans la publication de la deuxième aventure du Capitaine Ward, Jack et Mine (le sept de trèfle). Jacques Martin a dit que cela avait été publié dans un quotidien mais, on ''en trouve pas trace.
patricelg a écrit:arsen33 a écrit:patricelg a écrit:bravo arsen33
Oui c'est un peu mystérieux ces strips de Barbichou. Au vu de la numérotation, les strips de Bravo sont peut-être une reprise d'une autre publication. C'était souvent le cas dans Bravo. Mais pour le moment, personne n'a trouvé d'autres strips de Barbichou dans un quotidien quelconque en Belgique où le duo Marleb officiait. Il y a le même genre d'inconnu dans la publication de la deuxième aventure du Capitaine Ward, Jack et Mine (le sept de trèfle). Jacques Martin a dit que cela avait été publié dans un quotidien mais, on ''en trouve pas trace.
merci de cette info
pas d'idée pour mon autre planche mystère?
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités