Genug a écrit:Teulé ?
Le Monsieur a dit "un auteur connu "
Je tente Gotlib... lors d'une de ses prouesses graphiques
Genug a écrit:Teulé ?
Aleksi a écrit:Jean Louis Tripp Métal hurlant ?
Je sais pas ce qu'il te faut : Jean Teulé est (était) un auteur connu (comme romancier, certes, mais connu, c'est indéniable ) !xof 24 a écrit:Le Monsieur a dit "un auteur connu "
Genug a écrit:Je sais pas ce qu'il te faut : Jean Teulé est (était) un auteur connu (comme romancier, certes, mais connu, c'est indéniable ) !xof 24 a écrit:Le Monsieur a dit "un auteur connu "
Genug a écrit:Je sais pas ce qu'il te faut : Jean Teulé est (était) un auteur connu (comme romancier, certes, mais connu, c'est indéniable ) !xof 24 a écrit:Le Monsieur a dit "un auteur connu "
Mais je sais bieeen-euh (j'en ai) ! c'est xof qui veut pas !arsen33 a écrit:Bah non, Jean Teulé a d'abord été connu dans le domaine de la bd...
Genug a écrit:Mais je sais bieeen-euh (j'en ai) ! c'est xof qui veut pas !arsen33 a écrit:Bah non, Jean Teulé a d'abord été connu dans le domaine de la bd...
Comme quoi je ne peux pas rire avec n'importe qui.arsen33 a écrit:Je pense que Xof plaisantait, comme nous
xof 24 a écrit:Oups
Viens de voir...
Et devinez quel est l'auteur mentionné juste avant Jean-Louis Tripp sur le sommaire
xof 24 a écrit:Loisel, Régis ?
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités