xof 24 a écrit:Chapeau Genug
Merci, merci.Rebecca Doppelmeyer a écrit:Bravo Genug pour Liberatore.
Cela dit,
ni Andreas,
ni Thomas Ott,
ni Daria Schmidt (inconnu·e de moi et que je ne trouve pas dans la BEL ?).
xof 24 a écrit:Chapeau Genug
Merci, merci.Rebecca Doppelmeyer a écrit:Bravo Genug pour Liberatore.
Oui, oui et oui (mais m'en manque quand même deux).nexus4 a écrit:Van Hamme, Van Hamme et puis Van Hamme aussi.
Non (non, oui, non).arsen33 a écrit:Hardy (Cauvin, Yann, Desberg...)
Nan mais je sais, j'ai écrit une connerie parce qu'on ne sera pas d'accord sur les trois majeurs (d'autant que l'un des trois n'est pas du tout majeur pour moi)... En plus je me suis planté, Yann est bien concerné -- pour un abum !arsen33 a écrit:mais si Cauvin est un scénariste majeur, je ne mettrais pas les 2 autres dans le même panier
Oui, non, non.Morti a écrit:Van Hamme, Greg, Giraud...
Ça nous en fait donc quatre.Genug a écrit:je me suis planté, Yann est bien concerné -- pour un abum !
Scénaristes réalistes, j'avais pensé, pourquoi je l'ai pas tapé ?!Genug a écrit:notre gars a publié avec trois des -- ou les trois ? -- scénaristes franco-belges les plus connus (enfin comme ça, au débotté, je dirais)...
Genug a écrit:
Genug a écrit:Scénaristes réalistes, j'avais pensé, pourquoi je l'ai pas tapé ?!Genug a écrit:notre gars a publié avec trois des -- ou les trois ? -- scénaristes franco-belges les plus connus (enfin comme ça, au débotté, je dirais)...
Dont un pas belge ! Rhâ ! mais c'est tout moi, ça, je veux pas vous faire attendre, j'ai trois trucs sur le feu, et résultat je me plante...Genug a écrit:Ça nous en fait donc quatre.Genug a écrit:je me suis planté, Yann est bien concerné -- pour un abum !
Oui, non, oui.dgege a écrit:JVH, Charlier, Dufaux ?
No comment!xof 24 a écrit:Genug ou l'art de ne pas filer les bons indices...
Non, oui, oui, non, oui (mais pas un collecif, ou alors je m'ai encore lourdé ?), non.xof 24 a écrit:Greg, Van Hamme, Duchateau, Desberg et un collectif avec Yann Et éventuellement Zidrou ???
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités