Le Tapir a écrit:Parcouru ce matin, ça a effectivement l'air original et le dessin (mais surtout la colorisarion) sont très sympas.
Mr Degryse a écrit:petite question : la planche liée dans la bel vient de cet album. parce que je ne me souviens pas de ce passage dans l'album et je ne n'identifie aucun des 2 personnages.......
Alzheimer de ma part?
rahoul a écrit:Avis assez partagé...
Le récit est aussi bon que " the Corner ", avec des persos intéressants, un style nerveux & dynamique qui ne font pas décrocher du livre, mais dans lequel il y a trop d'incohérences pour adhèrer pleinement...
( A moins de n'en retenir que l'aspect " fable " sur la tolérance qui peut se suffir à lui-même... )
rahoul a écrit:Avis assez partagé...
Le récit est aussi bon que " the Corner ", avec des persos intéressants, un style nerveux & dynamique qui ne font pas décrocher du livre, mais dans lequel il y a trop d'incohérences pour adhèrer pleinement...
( A moins de n'en retenir que l'aspect " fable " sur la tolérance qui peut se suffir à lui-même... )
2fois2cinq a écrit:rahoul a écrit:Avis assez partagé...
rooo.. oui c'est le même scénariste que the corner... Oulala ça donne envie de lire !
Nirm a écrit:[Révéler] Spoiler:Il faut plus le prendre comme une critique de la vie en société, qui d'après l'auteur est vouée à tomber dans la violence dès lors qu'un élément extérieur vient s'ajouter. Jalousie, peur, racisme, tous les mécanismes classiques, de protection, de défense et autres se mettent en place et conduisent à la violence et ce quelque soit la taille du groupe.
silverfab a écrit:Oui, attention on est tout de même fort loin de The Corner.
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités