corbulon a écrit:Par contre je ne suis pas sûr que la pomme prisonnière (en français dans le texte) bénéficie d'une traduction française. Bon on pourra toujours avancer l'excuse des Français formidables polyglottes, mais en vrai je dirais formidables pudibonds (voir aussi le cas de Bradherley's Coach d'Hiroaki Samura). Après o c'est moins tordu que le titre prohibé de Samura, mais tout ces chats gravitant autour d'une fille nue un peu poilue, je ne suis pas sûr que ça va le faire. Et pourtant c''est nettement moins cucul que Forget Me Not avec la même héroine et le même lieu d'opération donc Venise.
ubr84 a écrit:corbulon a écrit:Par contre je ne suis pas sûr que la pomme prisonnière (en français dans le texte) bénéficie d'une traduction française. Bon on pourra toujours avancer l'excuse des Français formidables polyglottes, mais en vrai je dirais formidables pudibonds (voir aussi le cas de Bradherley's Coach d'Hiroaki Samura). Après o c'est moins tordu que le titre prohibé de Samura, mais tout ces chats gravitant autour d'une fille nue un peu poilue, je ne suis pas sûr que ça va le faire. Et pourtant c''est nettement moins cucul que Forget Me Not avec la même héroine et le même lieu d'opération donc Venise.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités