Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

L'Homme qui tua Nobunaga

Forum pour discuter de toute la bande dessinée asiatique

L'Homme qui tua Nobunaga

Messagede superscream » 13/07/2021 18:48

L'Homme qui tua Nobunaga
histoire
Ce manga tente de résoudre l'énigme la plus marquante de l'histoire du Japon, l'assassinat d'Oda Nobunaga, il y a 431 ans. Découvrez son incroyable amitié avec Yasuke, un esclave noir devenu le 1er samurai non japonais.

Plongez au coeur des derniers mois d'Oda Nobunaga, éminent seigneur de guerre ayant unifié le Japon au XVIe siècle. Laissez-vous porter par l'amitié qui le liait à Yasuke, le tout premier samouraï noir, et découvrez l'histoire qui mena à son assassinat lors de l'incident de Honnôji. Après plusieurs siècles, le voile est enfin levé sur les mystères qui planaient sur cet événement historique.

source :
https://chromabox.com/blog/critique-l-h ... manga.html

Un avis sur cette serie ? merci
Avatar de l’utilisateur
superscream
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4605
Inscription: 06/10/2004
Localisation: alissas
Age: 43 ans

Re: L'Homme qui tua Nobunaga

Messagede bone » 13/07/2021 20:18

Avatar de l’utilisateur
bone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 18475
Inscription: 27/11/2003
Localisation: Montrouge (92)
Age: 60 ans

Re: L'Homme qui tua Nobunaga

Messagede fanche » 14/07/2021 16:16

superscream a écrit:L'Homme qui tua Nobunaga
histoire
Ce manga tente de résoudre l'énigme la plus marquante de l'histoire du Japon, l'assassinat d'Oda Nobunaga, il y a 431 ans. Découvrez son incroyable amitié avec Yasuke, un esclave noir devenu le 1er samurai non japonais.

Plongez au coeur des derniers mois d'Oda Nobunaga, éminent seigneur de guerre ayant unifié le Japon au XVIe siècle. Laissez-vous porter par l'amitié qui le liait à Yasuke, le tout premier samouraï noir, et découvrez l'histoire qui mena à son assassinat lors de l'incident de Honnôji. Après plusieurs siècles, le voile est enfin levé sur les mystères qui planaient sur cet événement historique.

source :
https://chromabox.com/blog/critique-l-h ... manga.html

Un avis sur cette serie ? merci

Théorie de l'auteur du manga, lui même descendant de l'auteur présumé de l’exécution de Nobunaga (Akechi Mitsuhide) et donc sujet à caution. J'attend un peu
Voir manga news même si leur chroniques sont parfois un peu indigestes
Avatar de l’utilisateur
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15949
Inscription: 21/05/2015
Localisation: Melmac
Age: 48 ans


Retourner vers Mangas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités