Message précédent : bin si , j'étais là!
j'ai fini de dédicacer à 18h mais j'étais bien là, caché dans le alice megastore(loin du soleil!).
C'est dommage, mais je repasse bientot sur paris , à album et dans un virgin.
petite pub pour un week end en bonne compagnie sur Lille:
ce week end c'est la fête à Nico aux portes ouvertes de la Malterie (42 rue Kuhlman, métro portes des postes), ou vous pourrez voir en avant première mondiale, les planches DU TOME 3!! Si si je vous jure, il bosse déjà sur le tome 3!!!
Il sera là pour dédicacer les albums que vous lui ramenerez (il n'y a pas de vente d'album à la Malterie!).
Il y sera en compagnie de charmants jeunes hommes, et d'une charmante demoiselle : David Bolvin (Oblivion, Charrette), F.duprat (Leo cassebonbons, Petit a petit), et Vanyda (l'immeuble d'en face, la boite à bulle)!
bruxelles: le jeudi 25 au lotus noir
Vendredi 26 octobre à Forbidden zoneBruxelles.
Samedi 27 octobre à BD World Wavre.
puis paris: Vendredi 2 novembre à Virgin Grands Boulevard de 12h à 14h
Samedi 3 novembre à Album Dante
On s'attache un peu plus aux personnages. (il y' en a peut être moins que dans le premier ce qui aide..)
Et puis au moins il n'y a plus cette mauvaise idée du parlé des comprachikos!!
Une lecture que je conseille donc, et pas seulement parce que je suis en atelier avec Nicolas!!
Déçu par ce tome 2. Le dessin est toujours aussi bien, mais je n'accroche pas à l'histoire....
J'arrive avec un peu de retard ,mon ordinateur m'ayant laché il y a quelques semaines.
Merci pour le dessin , dommage que l'histoire ne te plaise pas , quelque chose en particulier t'y déplait?
Une petit remontée du sujet pour indiquer que le tome 3 est disponible en librairie.
Sheldon: I am not going to watch the Clone Wars TV series until I've seen the Clone Wars movie. I prefer to let George Lucas disappoint me in the order he intended.