thyuig a écrit:Un tome qui demande à être relu mais de prime abord, je dirais qu'il m'a largement moins emballé que le premier, surtout dans le ton. Je trouvais le premier beaucoup plus fou, et je n'ai pas retrouvé le décalage du "dandy into the wild" qui m'avait vraiment plu.
Mais peut-être est-ce l'orientation du scénario qui me plait moins, j'en sais rien, il y a un côté très "historique" dans ce tome qui était absent du premier, a loufoquerie en moins donc.
Jetjet a écrit:Curieux que cette série soit prévue en 3 tomes et pas davantage vu le contenu !
calvin II a écrit:thyuig a écrit:Un tome qui demande à être relu mais de prime abord, je dirais qu'il m'a largement moins emballé que le premier, surtout dans le ton. Je trouvais le premier beaucoup plus fou, et je n'ai pas retrouvé le décalage du "dandy into the wild" qui m'avait vraiment plu.
Mais peut-être est-ce l'orientation du scénario qui me plait moins, j'en sais rien, il y a un côté très "historique" dans ce tome qui était absent du premier, a loufoquerie en moins donc.
je rejoins assez ton avis. j'ai été un peu decu par ce tome alors que j'avais été embalé par le 1er et sa "loufoquerie" justement.
Peut etre n'etais je pas dans l'ambiance pourtant j'avais relu le T1 (en y prenant toujours autant de plaisir) et là... c'est tombé un peu à plat.
La première partie et la névrose sur les armes, j'y crois pas trop et ce passage (long dans l'album) qui je pense ne m'a pas fait rentrer dans l'histroire...
en bref il manquait un grain de folie... à voir la suite
toine74 a écrit:Nope, pas de cahier graphique dans l'EO du tome 1.
junjun a écrit:toine74 a écrit:Nope, pas de cahier graphique dans l'EO du tome 1.
ah ok, je pensais qu'ils avaient fait comme avec l'EO du T2 ...
JAUNE a écrit:junjun a écrit:toine74 a écrit:Nope, pas de cahier graphique dans l'EO du tome 1.
ah ok, je pensais qu'ils avaient fait comme avec l'EO du T2 ...
à propos, les tomes 2 avec cahier graphique ont du succès ces derniers temps, après celui d' "Urban", celui de "l'Homme qui n'aimait pas..." a déjà été réédité, sans cahier graphique donc.
Pour les retardataires, ne trainez donc plus pour ces deux super séries!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: makidoo et 3 invités