yodada a écrit:Et l'épervier puisque c'est environ à cette époque que la France a perdu ces colonies au Canada !
Croaa a écrit: Une bonne aventure maritime en perspective avec de nombreux points communs avec le 7ème tome de l'Epervier sorti le même jour.
sol a écrit:une BD graphiquement superbe! Jusque là, je n'avais jamais fait attention que Delitte était peintre officiel de la marine faut dire que je n'ai de lui que les séries neptune et les nouveaux tsars, séries sur lesquelles il n'avait pas mis la petite ancre à côté de son nom.
sol a écrit: Par contre, je pense que c'est un one-shot, mais si il est prévu qu'une BD sur Black Crow sorte, je pense qu'elle sera juste dans le meme univers mais que ce ne sera pas vraiment une suite? Mais bon, je n'ai pas d'information à ce sujet, c'est juste une supposition!
Croaa a écrit:yodada a écrit:Et l'épervier puisque c'est environ à cette époque que la France a perdu ces colonies au Canada !Croaa a écrit: Une bonne aventure maritime en perspective avec de nombreux points communs avec le 7ème tome de l'Epervier sorti le même jour.
magic_fred a écrit:C'est quoi le rapport finalement entre l'Hermione et Black crow ? C'est bien un one shot pour l'hermione et le tome 1 d'une série qui devrait en compter plusieurs pour Black crow ?
Croaa a écrit:magic_fred a écrit:C'est quoi le rapport finalement entre l'Hermione et Black crow ? C'est bien un one shot pour l'hermione et le tome 1 d'une série qui devrait en compter plusieurs pour Black crow ?
Oui.
Le rapport, c'est que Black Crow apparait dans l'album "l'Hermione" et que le titre de ce one shot est : "Black Crow raconte : L'hermione".
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité