Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

L'Héritage Wagner - S. Desberg / E. Van Der Zuiden - Bamboo

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

L'Héritage Wagner - S. Desberg / E. Van Der Zuiden - Bamboo

Messagede Le Rescator » 09/04/2023 21:05

A paraître le 31/05/2023 :

Image

“L’histoire d’amour passionnée et interdite qui redonna vie à l’œuvre de Richard Wagner … ”

Chanteuse d’opéra, Anja renverse les convenances puritaines du monde musical allemand de l’après-guerre. Wieland, héritier du passé sulfureux de la famille Wagner, ancien protégé du Führer lui-même, rêve de rompre avec les traditions d’une époque qui a laissé son pays en ruines.

Bientôt unis par un amour violent, Anja et Wieland se retrouvent opposés aux gardiens du temple de Bayreuth, une élite conservatrice qui cache à peine sa nostalgie du Troisième Reich.

Grâce à la force d’Anja, Wieland veut redonner vie et espoir à la musique de son grand-père, Richard Wagner, mais pour cela il lui faudra d’abord se confronter aux démons de son propre passé, à des secrets qu’il a toujours refoulés.

"Je suis le premier à reconnaître mes erreurs, seulement je n'en fais jamais." Napoléon Bonaparte

Honors & Awards : Le Rescator, Vainqueur du ***PRONO Tour de France 2023*** de BDGest
Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Re: L'Héritage Wagner - S. Desberg / E. Van Der Zuiden - Bamboo

Messagede Le Rescator » 09/04/2023 21:08

Lire un extrait de ce one shot de Stephen Desberg et Emilio Van Der Zuiden :

Image
"Je suis le premier à reconnaître mes erreurs, seulement je n'en fais jamais." Napoléon Bonaparte

Honors & Awards : Le Rescator, Vainqueur du ***PRONO Tour de France 2023*** de BDGest
Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Re: L'Héritage Wagner - S. Desberg / E. Van Der Zuiden - Bamboo

Messagede Karzak » 05/06/2023 20:37

"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle