Comme vous tous, à ranger avec les Babblet et Frontier, etc...
Casou a écrit:Je dois dire que si je regarde la planche qui accompagne la fiche, ce n'est pas aussi moche que ce que je craignais.
J'aime plutôt cette planche en fait, mais je suis moins convaincu par les fonds de vaisseau spatial que j'ai pu voir par ailleurs.
Je n'en suis qu'à moitié, mais j'ai eu pas mal de difficulté à ramener le bidule à casa, because la partie dessinée-main: les perso s de toutes les couleurs ont été un véritable WTR chez moi. Sans cela, j'aurais déjà lu le bouquin il y a deux semaines
Sinon, le coté visuel du vaisseau spatial passe bien, le coté visuel de la planète aussi, mais là, faut reconnaitre que la vision est un peu plus floue
je

ce soir la 2è moitié (j'ai hâte), mais pouir l'instant à mi-chemin, c'est un mini coup de coeur
N'étant pas un grand fan de SF ou Space Opera en roman ou Hollywood, malgré qqes "classiques", et moyennement fan en BD, je n'ai pas (encore) cet impression de déjà vu/lu. on verra à la fin du bidule.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)