Kristok a écrit:une déception pour ma part
sombre, de nombreux raccourcis, des personnages secondaires n'apportant rien, des difficultés à reconnaitre et à suivre les personnages....
stema33 a écrit:Failli l'acheter aujourd'hui ... Mais reposé sur sa pile, alors que j'étais vraiment emballé par cette sortie mais en le feuilletant j'ai trouvé effectivement le tout fort sombre, trait lourd sans poussé le détail ,...
denisc a écrit:J'aime ces bds qui partagent les avis sans avis modérés !
Moi j'aime cette "sombritude" dans l'album. Ça ne m'a pas choqué et bien au contraire c'est ce qui m'a attiré ! Le passage dans la tempête de sable est magnifique
Je ne connaissais pas ce dessinateur, je vais approfondir un peu son travail. Par contre, quand je lis que les personnages manquent d'expressions J'ai un peu de mal à comprendre.
ptifrise a écrit: Il a sorti un comics avec Azzarello chez Vertigo qui est très bien "Loveless" c'est un Western.
GolgoMan a écrit:Nope, mauvaise vente.
wormy a écrit:J'avais espéré que les éditions urban comics reprennent cette série mais ce n'est pas d'actualité. Pour ceux qui ont adoré Loveless je leur conseille la série TV Hell On wheels.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités