Bolt a écrit:Je vais retenter plus tard mais le dispositif narratif m'a un peu agacé lors du feuilletage.
Le fait que ça fasse "documentaire"??
Bolt a écrit:Je vais retenter plus tard mais le dispositif narratif m'a un peu agacé lors du feuilletage.
silenttimo a écrit:Les anciens rôlistes doivent, je suppose, connaître la mini BD publiée au début des 80's par BADD (Bothered about Dungeons & dragons), un groupe religieux extrémiste venu des USA...
Pour les autres, pas de raison que les seuls rôlistes soient atterrés !
(lien vers le site de Jack T. Chick, le pourfendeur de D&D)
silverfab a écrit:Bolt a écrit:Je vais retenter plus tard mais le dispositif narratif m'a un peu agacé lors du feuilletage.
Le fait que ça fasse "documentaire"??
silverfab a écrit: Putain!
On dirait un fake tellement c'est du grand n'importe quoi!
silenttimo a écrit:Les anciens rôlistes doivent, je suppose, connaître la mini BD publiée au début des 80's par BADD (Bothered about Dungeons & dragons), un groupe religieux extrémiste venu des USA...
Pour les autres, pas de raison que les seuls rôlistes soient atterrés !
(lien vers le site de Jack T. Chick, le pourfendeur de D&D)
silenttimo a écrit:silverfab a écrit: Putain!
On dirait un fake tellement c'est du grand n'importe quoi!
Certes, mais chez nous, nous avons eu la chance d'avoir Carpentras (Pradel, "témoins n°1") puis Mireille Dumas ("bas les masques") !
Des centaines de clubs amateurs fermés, des dizaines de boutiques.
Après plus de 6 années de quasi chasse aux sorcières (1990-96) et haro sur le jeu de rôle, le documentaire jeux de rôles à Carpentras tente de rétablir les faits et fustige la pression médiatique (déjà !).
Bon, la 5 De Berlusconi avait pourtant donné en 1991 une image plus positive de ce loisir qu'est le jeu de rôle.
Mais cette émission n'avait pas l'audience et la portée médiatique des émissions de Jacques Pradel et Mireille Dumas !
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités