Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

l'Europe ! l'Europe ! l'Europe !

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: l'Europe ! l'Europe ! l'Europe !

Messagede Julien Despreux » 05/07/2025 18:01

Message précédent :

Au fil de ses régulières et pertinentes interventions depuis le Sénat français, Claude Malhuret se révèle avec constance comme un formidable sommet d'érudition, d'éloquence et de clairvoyance.

Bien évidemment, chacun pourra exercer son libre discernement après l'avoir lu, ou plus encore, écouté.

N'hésitez pas, c'est urgent.
Julien Despreux
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Brian Addav » 06/07/2025 17:06

Julien Despreux a écrit:Au fil de ses régulières et pertinentes interventions depuis le Sénat français, Claude Malhuret se révèle avec constance comme un formidable sommet d'érudition, d'éloquence et de clairvoyance.

La blague du jour...

Ancien de Médecin Sans Frontières (je passe ses "fourvoyages" quand au génocide cambodgien et ses liens avec BHL).
Le mec a fondé Doctissimo avec l'autre urologue de Laurent Alexandre.

Il est sénateur depuis 10 ans et personne ne le connaissait jusqu'à ce qu'il crache à la gueule des gilets jeunes, des non vaccinés, des grévistes.

Un sommet d'érudition, d'éloquence, et de clairvoyance... la blague de l'été [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Julien Despreux » 06/07/2025 22:45

En 2023, Claude Malhuret est désigné rapporteur de la commission d'enquête créée par le Sénat relative à TikTok. Il reçoit cette même année le prix Hippocrate, remis par le Press Club de France, qui récompense l'humour en politique.
Julien Despreux
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Précédente

Retourner vers Le bistro