fleur a écrit:Vivement le second tome!
Je regrette juste un peu le format souple à l'Italienne, ce n'est pas pratique à tenir.

Lelf a écrit:J'ai vraiment hâte de lire la suite !![]()

smyrn a écrit:Lelf a écrit:J'ai vraiment hâte de lire la suite !![]()
Tu n'auras plus très longtemps à attendre. Le tome 2 existe, il est imprimé et il devrait être en vente dans les meilleurs boutiques la semaine prochaine. Sa sombre lumière animera les dégarnies tables estivales.
je l'ai pas vu: il est sorti?
dado a écrit:Plus d'infos sur ce blog de bon goût:
http://aaablog.typepad.com/weblog/2009/07/l%C3%A9ternaute-tome-2.html
Que ceux qui hésitent encore aillent lire cette chronique, vous ne vous poserez plus de question 

fleur a écrit:![]()
![]()
je l'ai pas vu: il est sorti?

dado a écrit:Pour l'occasion , réédition du tome 1 cartonné également. Je ne sais pas si cette nouvelle édition (la troisième déjà non?) a intégré les planches qui avaient été retrouvées depuis la parution de la première édition.

Touni002 a écrit:Le t2 est cartonné? je viens de trouver le T1 et je suis un peu déçu que le format soit souple, je préfère le cartonné. Enfin à moi la lecture de ce fameux bouquin

Touni002 a écrit:Sinon oué je pense que je vais échanger l'EO contre la réed, je préfère aussi le cartonné.

la première édition Espagnole de cet ouvrage est cartonnée (même format que le T2 Français) et contient (je ne sais pas combien fera d'album la série en France) les trois premiers volumes soit plus de 300 pages.

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités