makidoo a écrit:J’ai pensé pour le coup aux BD de Lucas Harari, pour cette capacité à poser une ambiance, un univers, en quelques planches.
En tout cas pour un premier album, c’est une réussite.
cedd79 a écrit:Très intrigué. C'est très beau, j'achèterai certainement.
Par contre, je trouve dommage de proposer l'ex-libris uniquement via l'achat directement chez l'éditeur. Si le livre n'était plus proposé en librairie, pas certain que beaucoup d'acheteurs seraient au courant qu'il existe... Je sais, je sais, c'est un sujet déjà beaucoup abordé sur ce forum...
Belisaire a écrit:et en plus sur le site de l'éditeur les frais de port sont à 7 euros. Ça fait cher l'ex-libris !
Belisaire a écrit:cedd79 a écrit:Très intrigué. C'est très beau, j'achèterai certainement.
Par contre, je trouve dommage de proposer l'ex-libris uniquement via l'achat directement chez l'éditeur. Si le livre n'était plus proposé en librairie, pas certain que beaucoup d'acheteurs seraient au courant qu'il existe... Je sais, je sais, c'est un sujet déjà beaucoup abordé sur ce forum...
et en plus sur le site de l'éditeur les frais de port sont à 7 euros. Ça fait cher l'ex-libris !
bone a écrit:Belisaire a écrit:cedd79 a écrit:Très intrigué. C'est très beau, j'achèterai certainement.
et en plus sur le site de l'éditeur les frais de port sont à 7 euros. Ça fait cher l'ex-libris !
Je n'ai pas été jusqu'au paiement.
Mais, il ne me semble pas avoir vu des frais de port.
Le site me demandait de payer 25,50 euros (le prix du livre)
Marapelisse a écrit:... je n'ai absolument rien compris à la fin
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité