Que lui est-il arrivé alors que la fin nage dans le bonheur?
Bref Du très très bon, peut-être la meilleure sortie du mois.
quelqu'un a des infos concernant l'enragé : nombre de tomes, suite pour quand ?
euh, ca va po ta theorie la
elle est aussi au proces
J'en avais entendu beaucoup de bien, et je dois avouer que j'ai aimé, mais sans plus. C'est bien ficelé, un dessin nerveux, c'est efficace. Il y a des réflexions intéressantes sur les rapports humains, des choses très juste sur la banlieue, le racisme ou autre. Mais aussi une impression de clichés sur certains des personnages de la boxe: pas que ce soit faux, ces gens existent, mais j'ai eu le sentiment que Baru ne les faisaient pas vivre, ils restent des articles de journaux. Personnellement, j'ai aimé mais je ne suis pas totalement rentré dans l'histoire. Cet enragé manque un poil de sauvagerie peut-être...
Je trouve d'ailleurs que l'album aurait pu s'arrêter là car l'histoire d'amour qui commence après (ou pendant, chais plus), brouille un peu les cartes et coupe le sénar en plein milieu de qq chose... :grrr:
Petit Spoiler
Je trouve d'ailleurs que l'album aurait pu s'arrêter là car l'histoire d'amour qui commence après (ou pendant, chais plus), brouille un peu les cartes et coupe le sénar en plein milieu de qq chose... :grrr:
Chewba, quand tu parles de Toto et de Momo, tu parles de Tonton et de Mo, je présume ?
quelqu'un a des infos concernant l'enragé : nombre de tomes, suite pour quand ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités