L'Empire des Mecchas T1 : Elijah L-yys, Roi des Immortels Téhy & Philippe Fenech. Collection : Science-Fiction. Paru le 20 juin 2007
Résumé de Soleil Productions :Une Reine. Un philosophe qui pose les Questions. Une Guerre sans fin. Une armée immense et prodigieuse de GÉAN-DROÏDS. Un mal qui ronge les êtres et les planètes. Et l'amour naissant de deux Modèles clones…. Une histoire qui raconte les souvenirs d'un jeune héros Immortel et Princier. Un Enfant Joyau, répondant au nom d'Elijah L-yys.
Par le créateur de l’Ange et le Dragon.
UN CONCEPT MODERNE QUI MÊLE DESSIN ET IMAGES DE SYNTHÈSE EXPLORANT UN UNIVERS DE SPACE OPÉRA ORIGINAL. UN UNIVERS FORT ET INÉDIT ![/center]
Nous qui savons tout sommes quand même ignorants à la vie, mais nous le serons certainement moins à la mort...
Ce type de concept, on aime, ou pas du tout. J'avais lu l'ange et le dragon, qui ne m'avait pas déplu mais franchement, ce style graphique, il faut s'y faire. Heureusement que le scénario était intéressant car si je m'étais arrêté au visuel, j'en serais resté là.
On dirait plus une affiche de film qu'une cover de bd, cela dit c'est très beau. Enfin ce sera sans moi, surtout que le scénario me branche carrément pas
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
moi aussi complètement opposé à mes goûts graphiques habituels mais c'est aussi pour ça que je l'ai pris
intéressant de voir aussi que dans une BD ils peuvent rendre les personnages réels au moins de part leur attitude et leurs réactions exactement des gamins de 8-10 ans
Monsieur Rathbone, on m'a dit le plus grand bien de vous. Seulement, chacun doit rester sur ses gardes et ne pas esquisser le moindre geste. Je vous sers un scotch ?
Le moins que l'on puisse dire, c'est que le dessinateur varie les genres :
Monsieur Rathbone, on m'a dit le plus grand bien de vous. Seulement, chacun doit rester sur ses gardes et ne pas esquisser le moindre geste. Je vous sers un scotch ?
Je n'ai pas accroché du tout.Non pas que ce soit moche,c'est pas ça,mais toute cette débauche d'images de synthèses,de photos retouchées fait que je n'accroche pas du tout!
je n'ai pas encore regardé le bouquin mais a priori ce n'est pas mon truc les images de synthèses en BD
et je ne parle pas du fait que ce soit un Tome 1 Soleil ...
Pas vraiment le fol enthousiasme par rapport à cette BD... Y a pas quelqu'un qui l'aurait lu et aimé, histoire de donner un avis différent du mien dans la chronqiue ?