Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

L emission que j aime !

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

L emission que j aime !

Messagede superscream » 19/06/2023 09:03

On en parle ici :)

Avatar de l’utilisateur
superscream
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4602
Inscription: 06/10/2004
Localisation: alissas
Age: 43 ans

Re: L emission que j aime !

Messagede silverfab » 19/06/2023 09:39

Si j'étais vulgaire je dirais que c'est du suçage de b... en commun mais bon, on est lundi matin...
Par contre du coup l'émission que t'aime c'est celle de cette tête à claque de Salamé ou une de celles de Ardisson (qui, s'il est tout aussi tête à claques, reste une figure incontournable du PAF)
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
Avatar de l’utilisateur
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12452
Inscription: 09/02/2012
Age: 48 ans

Re: L emission que j aime !

Messagede superscream » 19/06/2023 20:09

silverfab a écrit:Si j'étais vulgaire je dirais que c'est du suçage de b... en commun mais bon, on est lundi matin...
Par contre du coup l'émission que t'aime c'est celle de cette tête à claque de Salamé ou une de celles de Ardisson (qui, s'il est tout aussi tête à claques, reste une figure incontournable du PAF)


celle de ardisson qu on aime ou pas chacun ses gouts ;) il y a des gens qui aiment cyril hanouna pour moi c est loin d etre le meilleur ... mais bon voila chacun fait comme il veut
Avatar de l’utilisateur
superscream
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4602
Inscription: 06/10/2004
Localisation: alissas
Age: 43 ans

Re: L emission que j aime !

Messagede Le Rescator » 20/06/2023 00:00

Si Léa Salamé officie désormais sur ce créneau, c'est parce qu'Ardisson l'a inventé (le créneau du rendez-vous rituel du samedi soir) !

La recette selon Thierry : "Etre capable d’inviter à la même table un prêtre et une prostituée, un politique et un conspirationniste, une star américaine et un anonyme".

La différence depuis Ruquier c'est qu'il n'y a plus de star américaine invitée, les questions ciselées de l'homme en noir, ni Baffie.
"Je suis le premier à reconnaître mes erreurs, seulement je n'en fais jamais." Napoléon Bonaparte

Honors & Awards : Le Rescator, Vainqueur du ***PRONO Tour de France 2023*** de BDGest
Avatar de l’utilisateur
Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10000
Inscription: 24/11/2019
Localisation: France Métropolitaine

Re: L emission que j aime !

Messagede logan1973 » 20/06/2023 06:09

Inventer quelques chose 30 ans après Michel Polac j'appelle ça copier personnellement.
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17103
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: L emission que j aime !

Messagede corbulon » 20/06/2023 08:25

Le Rescator a écrit:Si Léa Salamé officie désormais sur ce créneau, c'est parce qu'Ardisson l'a inventé (le créneau du rendez-vous rituel du samedi soir) !

La recette selon Thierry : "Etre capable d’inviter à la même table un prêtre et une prostituée, un politique et un conspirationniste, une star américaine et un anonyme".

La différence depuis Ruquier c'est qu'il n'y a plus de star américaine invitée, les questions ciselées de l'homme en noir, ni Baffie.


Chat GPT.
Avatar de l’utilisateur
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8432
Inscription: 05/12/2004

Re: L emission que j aime !

Messagede jolan » 20/06/2023 18:14

logan1973 a écrit:Inventer quelques chose 30 ans après Michel Polac j'appelle ça copier personnellement.


:ok:

Ardi n'a jamais rien inventé.
Mais il est persuadé du contraire.
Le problème récurrent des publicistes.
Tout dépend d'où l'on se place par rapport à l'idée qu'on s'en fait.
Avatar de l’utilisateur
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13930
Inscription: 04/05/2003
Localisation: Sotteville-lès-Rouen
Age: 49 ans

Re: L emission que j aime !

Messagede superscream » 20/06/2023 18:26

jolan a écrit:
logan1973 a écrit:Inventer quelques chose 30 ans après Michel Polac j'appelle ça copier personnellement.


:ok:

Ardi n'a jamais rien inventé.
Mais il est persuadé du contraire.
Le problème récurrent des publicistes.


en tout cas ses emissions fonctionnais généralement bien
Avatar de l’utilisateur
superscream
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4602
Inscription: 06/10/2004
Localisation: alissas
Age: 43 ans

Re: L emission que j aime !

Messagede nexus4 » 20/06/2023 18:31

ET ALORS LA VOTRE PERE SE SUICIDE !

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

OUAIS !

Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna.

OUAIS ! OUAIS !

liquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.

ET ALORS LA VOUS DECIDEZ DE QUITTER BORDEAUX !

Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur

OUAIS ! OUAIS !

Ad-lib
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63790
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: L emission que j aime !

Messagede jolan » 20/06/2023 20:11

superscream a écrit:
jolan a écrit:
logan1973 a écrit:Inventer quelques chose 30 ans après Michel Polac j'appelle ça copier personnellement.


:ok:

Ardi n'a jamais rien inventé.
Mais il est persuadé du contraire.
Le problème récurrent des publicistes.


en tout cas ses emissions fonctionnais généralement bien


Certes, et je regardais "Tout le monde en parle" à l'époque.
Mais c'était pour appuyer sur le fait qu'il ne faut pas forcément prendre pour parole d'Evangile tous les propos du Balafré, qui s'est laissé berner et a cru lui aussi qu'Ardisson avait inventé quelque chose.
Non, il n'a jamais rien inventé.
Recycler, copier, ce n'est pas inventer.
Tout dépend d'où l'on se place par rapport à l'idée qu'on s'en fait.
Avatar de l’utilisateur
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13930
Inscription: 04/05/2003
Localisation: Sotteville-lès-Rouen
Age: 49 ans

Re: L emission que j aime !

Messagede superscream » 20/06/2023 20:25

jolan a écrit:
superscream a écrit:
jolan a écrit:
logan1973 a écrit:Inventer quelques chose 30 ans après Michel Polac j'appelle ça copier personnellement.


:ok:

Ardi n'a jamais rien inventé.
Mais il est persuadé du contraire.
Le problème récurrent des publicistes.


en tout cas ses emissions fonctionnais généralement bien


Certes, et je regardais "Tout le monde en parle" à l'époque.
Mais c'était pour appuyer sur le fait qu'il ne faut pas forcément prendre pour parole d'Evangile tous les propos du Balafré, qui s'est laissé berner et a cru lui aussi qu'Ardisson avait inventé quelque chose.
Non, il n'a jamais rien inventé.
Recycler, copier, ce n'est pas inventer.


oui c est possible ;) apres comme tout le monde il se vend . Mais pour moi ses emissions sont pas mal voila apres je vais pas plus loin ...
Avatar de l’utilisateur
superscream
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4602
Inscription: 06/10/2004
Localisation: alissas
Age: 43 ans

Re: L emission que j aime !

Messagede silverfab » 20/06/2023 20:52

nexus4 a écrit:ET ALORS LA VOTRE PERE SE SUICIDE !

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

OUAIS !

Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna.

OUAIS ! OUAIS !

liquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.

ET ALORS LA VOUS DECIDEZ DE QUITTER BORDEAUX !

Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur

OUAIS ! OUAIS !

Ad-lib


[:flocon:2]



c'était tellement ça en plus!
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
Avatar de l’utilisateur
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12452
Inscription: 09/02/2012
Age: 48 ans

Re: L emission que j aime !

Messagede Le Rescator » 22/06/2023 03:33

nexus4 a écrit:
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna.

liquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.

Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur.



:respect:

Excellent, je ne connaissais que la première phrase. Le texte intégral est-il disponible ?
"Je suis le premier à reconnaître mes erreurs, seulement je n'en fais jamais." Napoléon Bonaparte

Honors & Awards : Le Rescator, Vainqueur du ***PRONO Tour de France 2023*** de BDGest
Avatar de l’utilisateur
Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10000
Inscription: 24/11/2019
Localisation: France Métropolitaine

Re: L emission que j aime !

Messagede nexus4 » 22/06/2023 07:45

Je croyais que c'était La Guerre des Gaules mais apparemment c'est De Finibus Bonorum et Malorum" (Des Suprêmes Biens et des Suprêmes Maux) de Cicéron. Tu as générateur et explications ici :
:arrow: https://fr.lipsum.com/
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63790
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: L emission que j aime !

Messagede superscream » 26/11/2023 22:15

Avatar de l’utilisateur
superscream
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4602
Inscription: 06/10/2004
Localisation: alissas
Age: 43 ans

Re: L emission que j aime !

Messagede superscream » 27/11/2023 21:50

Avatar de l’utilisateur
superscream
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4602
Inscription: 06/10/2004
Localisation: alissas
Age: 43 ans


Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité