uDrep a écrit:J'aime beaucoup Walthéry mais pas encore eu l'occasion de lire L'aviatrice. Ça vaut quoi exactement (tant scénar que dessin)? La version crayonnés vaut le coup?
Valable pour le tome 1 comme pour le 2 !
jojo74 a écrit:Comme pour Rubine, c'est surtout Disano qui est au dessin de cette (courte) série.
jojo74 a écrit: Disano fait un bon boulot. je crois qu'il a l'intention de reprendre Rubine.
Gaius! a écrit:jojo74 a écrit: Disano fait un bon boulot. je crois qu'il a l'intention de reprendre Rubine.
Il te l'a dit? Parce que je pense que la décision d'arrêter Rubine ne venait pas de lui mais de l'éditeur. D'où le tirage très faible des derniers tomes. Ce serait une assez bonne nouvelle, c'est une série qui lui convient bien.
jojo74 a écrit:lu ce 2ème tome, je l'ai trouvé moins fluide que le premier trop de changement de lieu et de personnage peut être que les auteurs ont su que ce serait le dernier tome et qu'ils ont voulu en rajouter un peu plus. Une aventure tout de même sympathique qui fait penser de loin à Natacha et le grand pari. Disano fait un bon boulot. je crois qu'il a l'intention de reprendre Rubine.
Darth a écrit:Autant j'avais lu le 1er tome avec plaisir, autant je me suis ennuyé à la lecture du 2ème. Ca part dans tous les sens au détriment de la fluidité du récit.
bone a écrit:Darth a écrit:Autant j'avais lu le 1er tome avec plaisir, autant je me suis ennuyé à la lecture du 2ème. Ca part dans tous les sens au détriment de la fluidité du récit.
J'ai eu le même sentiment
Je sens que la série a été arrêtée à la fin du tome 2 (ce qui ne semblait pas être prévu à l'origine)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités