Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

L'aviation en BD

L'aviation en BD

Messagede Vincent.D » 10/08/2013 11:33

Bonjour,

Je souhaiterais m'associer avec un scenariste serieux afin de travailler sur un projet BD de petit format.
Cet bd devrait nous plonger dans l'atmosphere de l'avaition militaire Francaise durant l'epoque de la guerre froide.

Je m'inspire un peu de l'atomsphere de Tnaguy et Laverdure des annees 1960

Image

Image

Si vous aimer le monde de l'aviation et avez le temps de vous investire dans un projet comme celui-ci. Alors n'hesitez pas a me contacter

Merci

vincentdry@gmail.com
Vincent.D
BDérisoire
BDérisoire

Re: L'aviation en BD

Messagede Martignat Luka » 21/05/2018 10:38

Tu dessine depuis quand ? Je peux t'aider pour les scénario BD... J’étais le dessinateur qui devait reprendre TANGUY et LAVERDURE en 1979 avec Jijé ( Le Chaînon Manquant c'est bien ma pomme )... En 1977 je contact le Journal Pilote avec une série SF à proposer... Le Directeur du Journal Pilote me contact pour un RDV... Je devais travailler 2 ans sur Paris avec un dessinateur ( Jijé )... Contrat apprentissage en 2 ans au Edition Dargaud... Puis on a raté cela... J’étais Jeune 15 ans je n'avais pas compris l'Enjeu... c’était la reprise de la série Tanguy... c'est SERRE qui à était choisi par la suite...Mais depuis 2013 tu as trouvé quelqu'un ? Je suppose !
Martignat Luka
BDébutant
BDébutant

Re: L'aviation en BD

Messagede FH60 » 21/05/2018 18:25

Martignat Luka a écrit:Tu dessine depuis quand ? Je peux t'aider pour les scénario BD... J’étais le dessinateur qui devait reprendre TANGUY et LAVERDURE en 1979 avec Jijé ( Le Chaînon Manquant c'est bien ma pomme )... En 1977 je contact le Journal Pilote avec une série SF à proposer... Le Directeur du Journal Pilote me contact pour un RDV... Je devais travailler 2 ans sur Paris avec un dessinateur ( Jijé )... Contrat apprentissage en 2 ans au Edition Dargaud... Puis on a raté cela... J’étais Jeune 15 ans je n'avais pas compris l'Enjeu... c’était la reprise de la série Tanguy... c'est SERRE qui à était choisi par la suite...Mais depuis 2013 tu as trouvé quelqu'un ? Je suppose !

Et depuis cet essai manqué, as-tu poursuivi dans le monde de la BD?
As tu quelques anecdotes au sujet de la série Tanguy à la fin des années70? En mp si tu souhaites?
FH60
BDébranché
BDébranché

Retourner vers Petites annonces